22h.
Les trois démons étaient assis dans le salon avec les autres garçons, tous inquiets. Ils ont étés mis au courant et s'étaient tous donnés rendez-vous à la maison des trois jeunes démons.
Taehyung : J'y vais.
Hoseok : Tae, non. Il a dit qu'il rentrerait.
Taehyung : Ça fait des heures !! Je suis inquiet et je sens qu'il ne va pas bien !! Il... !!Au même moment, la porte s'ouvrît sur Jimin.
Le rouquin était essoufflé, épuisé. Les yeux rouges. Il voulait faire un pas mais s'écroula à genoux.Taehyung : Jimin !!
Yoongi : Chim !!Les deux garçons se précipitèrent vers lui. Yoongi le redressa un peu et Taehyung vint s'accroupir devant lui avant de prendre son visage en mains.
Taehyung : Jimin... M-Mais... Qu'est-ce que tu... ?
Jimin : J'ai... J'ai tout dis...
Yoongi : Tu as quoi... ?
Jimin : J'ai tout dis...
Taehyung : Attend, viens...Taehyung porta doucement le rouquin dans ses bras. Il alla au canapé et le déposa doucement. Jin posa sa main sur son front. Il entendait son cœur battre très vite et prit alors son pouls.
Jin : Ton rythme cardiaque est hyper rapide...
Jimin : J'étais... A-Angoissé... Tout le temps...
Namjoon : Jimin, de quoi tu parles ? Tu as tout dit de quoi ?
Jimin : Sur... S-Sur mon père...
Jin : Tu... Tu as...
Yoongi : Chim...Jimin baissa la tête.
Jimin : J'ai avoué... L'avoir poussé...
Taehyung : Tu as quoi ?!
Hoseok : Tae, calme.
Taehyung : Quoi ?! Non !!
Yoongi : Jimin, mais qu'est-ce que tu as fait ?! P-Pourquoi ?!
Jimin : C'était ma seule façon et ma seule chance !
Jin : Ta seule chance de quoi ?
Jimin : D'enfin parler à la police de tout... De... De tout ce qu'il me faisait.Un court silence s'installa. Jimin baissa la tête.
Jimin : Il ne s'en est pas sortit... Il n'a pas survécu. L'ambulance a... À réussi à le maintenir en vie quelques instants, mais à peine arrivé à l'hôpital, il a succombé... C'était à prévoir... Il a été percuté fort... Alors je... Je me suis dis que c'était la seule chance que j'avais. Je vous ai dis que je ne voulais pas le dénoncer car je serais dans les ennuis... Mais là il n'est plus là... Je n'ai plus à craindre... De plus je m'inquiétais de ne pas savoir où aller, mais j'ai cet endroit avec vous... Et... Et vu qu'il n'est plus là, je n'aurais pas à me sentir mal d'avoir enfermé mon propre père derrière les barreaux. Si j'avais dit que c'était un accident, je n'aurais pas été interrogé... Mais je voulais parler. Je n'avais plus peur et j'avais besoin de tout lâcher... Alors je me suis dénoncé afin d'aller au poste de police. Et... Et tout avouer... J'ai eu du mal... Vraiment... Mais j'ai tout dit... Ils m'ont écouté... Ils ont été gentils, ils m'ont parlé aussi. Et ils m'ont relâchés. Et j'ai aussi appris que... Que mon père n'avait pas que fait des horreurs vis à vis de moi... J'ai appris qu'il dealait... Et qu'il avait eut à faire à de gros soucis de drogue... Et il a fait aussi encore d'autres délits... Donc en clair, mon père était déjà bien connu des services de polices pour des choses graves. J'en savais rien...
Jin : Et... Et dû coup... Toi... ?
Jimin : Ils ne m'ont pas arrêté... Sachant qu'il m'avait agressé juste avant, et tout ce que j'ai raconté, ça a été considéré comme acte de légitime défense. Je n'aurais pas de poursuites ni rien apparemment, mais je reste en contact avec eux au cas où...Yoongi sourit et le tira dans ses bras.
Yoongi : Je suis fier de toi... Vraiment fier...
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanfictionM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...