Chapitre 💜 31

1.3K 131 33
                                    

Un mois était passé.
Jimin reprenait son train de vie. Malheureusement, la cicatrice de son poignet restait bien gravée. Il se sentait mal à ce qu'elle se voit aux yeux des autres. Il la cachait avec des petits bracelets. Mais il stressait toujours à ce que quelqu'un la voit et qu'il se fasse directement juger par ce que les autres penseraient directement, sans savoir la vraie vérité.

Hormis cela, tout allait. Les garçons pouvaient enfin vivre tranquillement sans problèmes ni craintes. La relation entre Yoongi et Jungkook ainsi que Jin et Hoseok se passaient bien. D'ailleurs il y avait même un petit début de flirt entre le jeune faucon et son humain. Tandis que Yoongi et Jungkook, c'était un peu différent. Il y avait beaucoup de timidité en Jungkook envers Yoongi. On voyait que le jeune serpent n'était plus aussi confiant en lui depuis qu'il était lié. Il avait sans cesse peur de mal faire ou de décevoir le mentholé. Alors Jimin essayait toujours de le rassurer.
Jungkook qui était sans arrêt sur de lui et confiant était devenu un démon tout intimidé et nerveux en la présence de son humain. C'était assez drôle à voir.

Jimin : Les gars ?
Hoseok : Mh ?
Jimin : Il est encore sortit ?
Jungkook : Ouais. Ça fait plus de deux heures...
Jimin : Il est tard, il faudrait qu'il rentre...
Hoseok : Je sais bien...
Jimin : Il est vraiment bizarre en ce moment... Vous ne savez pas ce qu'il a ?
Jungkook : Bah non... Même nous il nous parle pas. Il dit qu'il va bien mais ça se voit que ça ne va pas. Il semble perdu dans ses pensées tout le temps.
Jimin : J'aime pas ça...

Jimin mit son regard vers la la porte.
Depuis quelque jours, Taehyung agissait étrangement. Il était souvent dans la lune, pensif. Il était moins attentif au monde autour de lui. C'était comme s'il s'éloignait. Comme si physiquement il était là, mais loin en même temps.

Jimin : Bon, je... Je vais me coucher... Je me lève tôt demain...
Hoseok : D'accord...

Jimin jeta un dernier coup d'œil vers la porte, espérant le voir la passer. Mais rien. Il finit alors par monter, le cœur lourd.
Il se rendit à sa chambre et se changea avant de se mettre dans son lit. Mais il ne dormait pas. Son regard était vers la fenêtre, regardant le ciel nocturne.

Encore un soir ou il se couchait alors que Taehyung semblait si loin. Un coup dehors. Un coup enfermé dans sa chambre. C'était comme s'ils étaient éloignés l'un de l'autre.

Jimin ferma doucement les yeux mais ne s'endormît pas pour autant. Il repensait au passé. Et surtout à il y a quelques semaine quand Taehyung n'était pas si distant. Il sentait son cœur se serrer, il sentait même une petite douleur.

Puis, il sentit quelque chose sur sa joue et la caresser avec tendresse. Et il sentit ensuite quelque chose sur ses lèvres. Un contact doux, chaud, et tendre aussi. Son cœur serré se calma et s'apaisa.
Il sentit après cela, que tout cela s'éloignait. Ces contacts sur sa joue et ses lèvres n'y était plus, laissant une sensation de froid. Il ouvrit alors doucement les yeux et entendit sa porte se fermer.

Son cœur se serra à nouveau et une larme perla le long de sa joue.
Il ne comprenait pas... Il ne comprenait rien...
C'était lui... Pourquoi l'embrasser et être si distant... ? Sa tête était sans dessus dessous.
Mais il étai certain d'une chose : Cette situation lui faisait très mal.

Le rouquin finit alors par s'endormir enfin, laissant à nouveau couper une larme.

Le lendemain matin, Jimin se réveilla vers 6h30. Il commençait tôt. Il se leva, prit sa douche, et descendit. Jungkook était déjà levé et assit sur le canapé.

Jimin : Kook ?
Jungkook : Mh ? Salut...
Jimin : Comment ça se fait que t'es déjà levé ?
Jungkook : Euh... Khan est venu m'emmerder pour des câlins.
Jimin : Et la vraie raison ?
Jungkook : C'est la vérité.

₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant