Khan voleta et vint se poser près de son maître. Il croissa doucement et vint donner des petits coups de bec sur sa joue.
Taehyung entrouvrit faiblement les yeux.
Faible. C'était ce qui décrivait l'état actuel de Taehyung à ce moment. Jimin le voyait et le sentait comme mal, il semblait affaibli.Jimin : Taehyung ?
Le jeune corbeau posa son regard violet sur lui.
Jimin : Qu'est-ce que tu as ?
Taehyung : Rien de... De grave... Ne t'en fais pas...
Jimin : Ne pas m'en faire ? T'es allongé au sol dans un état presque mort et tu me demandes de pas m'en faire ?
Taehyung : Ça va...Jimin soupira. Il regarda alors l'oiseau, attendant une réponse vu que le brun ne semblait pas vouloir expliquer.
Khan voleta alors devant lui et vint donner des petit coups de bec sur son torse.Jimin : Moi ?
Le corbeau secoua la tête. Il regarda son maître qui semblait mal au plus haut point. Il partit alors derrière eux et sembla gratter et chercher quelque chose dans la terre avant de revenir avec un vers de terre.
Jimin : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Khan s'approcha de Taehyung avec le vers et regarda Jimin.
Jimin : Je pense pas qu'il mange de ç...
Soudainement, il se figea. Il comprit.
Le torse... Manger... Se nourrir...
Jimin : Taehyung. Tu... Tu es en manques d'énergie... C'est ça ?
Le Brun ne répondit pas.
Jimin : Répond !
Taehyung : O-Oui mais ça va...
Jimin : Ça va ?! Non mais t'a vu ton état ?!Le Brun soupira.
Jimin : Tu ne t'es pas nourris depuis quand ?
Taehyung : Depuis... L-Le soir ou je t'ai sauvé...
Jimin : Espèce de crétin.
Taehyung : J'avais pas la force de m'éloigner chasser. Je devais rester avec toi...
Jimin : Tu... Tu m'as donné de l'énergie tout à l'heure... Me dis pas que... Que tu m'as donné de ton énergie ? Tu uses de ta force alors que tu es déjà faible... ?
Taehyung : ...
Jimin : Tu m'as dis que ça demandait beaucoup de forces ! Tu es déjà faible et toi tu as puisé dans ta propre énergie pour m'en passer ?! Mais tu es cinglé !!
Taehyung : Tu en avais plus besoin que moi...
Jimin : Même !Jimin était énervé. Énervé de son acte. Il le remerciait mais il était énervé suite à son état maintenant. Il l'avait aidé pour au final se faire souffrir lui-même.
Jimin : Prend sur moi.
Taehyung : Non...
Jimin : Je vais mieux. Justement je me suis reposé et je vais bien mieux alors... Prend.
Taehyung : Ji...
Jimin : Tais-toi et prend. Tu peux être têtu, mais moi aussi.
Taehyung : ...
Jimin : Je te déteste. Mais pas au point de te laisser crever. Je suis peut-être un moins que rien, mais ne suis pas un meurtrier.Taehyung soupira. Jimin prit alors sa fine main et il vint la poser sur son propre torse.
Le rouquin avait les joues rosées avec cet acte et en était tout gêné. Taehyung, lui, sentait justement le cœur de Jimin battre contre sa paume. Il sentit même sa main se réchauffer doucement à cette sensation.Jimin avait les yeux fermés forts. Il avait si peur de ressentir cette sensation horrible dont il avait été victime par son ami.
Taehyung soupira et se mit alors à faire. Cette petite lueur violette... Et il aspira un peu son énergie. Jimin sentit alors très légèrement cette sensation d'étouffement, mais bien moins qu'hier. Ou contrairement à hier, cette absorption était beaucoup plus douce. Il n'avait pas mal, il ne se sentait pas aussi mal qu'hier.
Il sentait juste comme s'il avait un peu de mal à respirer, et il sentit que très légèrement ses forces partir.
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanficM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...