Les gens... Je suis désolée de pas avoir posté hier.
En vérité j'ai un peu de galère à écrire en ce moment. Je m'y met à fond quand je le peux. D'habitude j'ai toujours plusieurs chapitre d'avance pour pouvoir poster chaque jour en attendant d'écrire les prochain.
Mais en ce moment c'est galère.
La preuve : Je viens de poster celui-ci, mais celui de demain est prêt, mais celui d'après-demain n'est pas pas prêt et n'est même pas commencé. Si je poste demain, je risque de ne pas pouvoir poster après-demain.
Parfois je met deux jours à écrire un chapitre. Donc vu qu'il est pas commencé, je risque de vous laisser deux jours sans rien. On poste très vite mais on met longtemps à écrire. Donc les chapitres postés rattrapent ceux pas encore écrits. 😭😭Enfin bref, tout ce pâté pour dire que je suis désolée si pendant quelque fois je ne posterai pas. J'essayerai de poster mais surtout de m'avancer afin de pouvoir reprendre le rythme habituel. 😭😭😭
- - -
HyueChan : Jimin ?
Le rouquin sursauta légèrement et regarda Le Brun.
Jimin : Mh ?
HyueChan : Tout va bien ? Tu as l'air ailleurs...
Jimin : Oui. Désolé...Jimin soupira et se remit à manger. Il sentait le regard du brun sur lui.
Jimin : Q-Qu'est-ce qu'il y a ?
HyueChan lui fit relever le visage et frôla la marque de sa joue de son pouce, inquiet.
HyueChan : Ça te fait encore mal ? Tu as pu mettre quelque chose dessus ?
Jimin : Non. Mais ça va...
HyueChan : Tu devrais prendre soin de ton visage. Tu es vraiment beau et mignon... J'ai rarement vu des visages comme le tien.
Jimin : A-Ah bon ?
HyueChan : Oui. Je sais pas... Ton visage dégage un côté adorable. Et un côté viril en même temps. Je t'ai déjà vu avec tes amis. Parfois tu as des réactions mignonnes comme un enfant, et d'autres fois tu as des réactions sérieuses et fermes. Tu as un visage de poupée.
Jimin : C'est... C'est la première fois qu'on me dit ça...Le Brun lui sourit. Jimin sentait son petit cœur battre vite.
HyueChan : Justement... Tu as un visage tellement beau. Est-ce que... Tu m'autoriserai à le dessiner ?
Jimin : D... Dessiner mon visage ? Tu... Tu dessines ?
HyueChan : Oui. Je fais beaucoup de peintures. J'aime dessiner des gens, avoirs des modèles. J'aimerai que tu sois le mien. Si ça ne te dérange pas, évidement.
Jimin : Je... Ça me dérange pas, m-mais... Mais t'en est sur ? Je suis pas vraiment quelqu'un d'appréciable à regarder...
HyueChan : Pourtant si. Étant peintre dans l'âme, je sais repérer les jolies choses. Et crois-moi que tu es très appréciable à regarder.Jimin rougit encore plus.
Mais il se sentit mal. En effet on peut le trouver beau. Mais ce n'est qu'un masque. Sous ses vêtements, il ne se sent pas beau. Toutes ces marques sur son corps, cela ne le fait pas se sentir beau. C'est même totalement le contraire. Sans toutes ces marques, peut-être qu'il se se tirait plus confiant que son physique.HyueChan : Jimin... Est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ? Tu sembles triste...
Jimin : Non... Je pensais à un truc. Mais d'accord. Je veux bien.
HyueChan : Vraiment ?
Jimin : Oui...Le brun se mit a sourire. Jimin se sentit heureux mais en même temps assez stressé.
Jimin : Tu peint depuis longtemps ?
HyueChan : Depuis petit, oui. J'ai toujours été attiré par la beauté des gens, de la nature.
Jimin : La beauté des gens ? Tu veux dire... La beauté physique, ou la beauté intérieure... ?
HyueChan : La beauté physique. Enfin, ne crois pas que niveau sentiments je ne suis attiré que pas le physique. Je ne suis pas comme ça. Mais pour peindre, j'avoue que je suis attiré par des choses belles à reproduire. Un joli visage, une jolie femme élégante, ou un homme aussi. Parfois il y a des gens qui dégagent une grande beauté et je ne peux m'empêcher de vouloir les dessiner.
Jimin : Je vois...
HyueChan : Et toi ? Quel est ton passe-temps favoris ? Hormis être triste.
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanficM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...