Chapitre 💜 19

1.4K 138 64
                                    

18h.

Jimin était actuellement chez Namjoon.

Yoongi : Chim... Ça va ? Tu es pâle...
Jimin : Je... Je me sens un peu bizarre mais... Mais ça va...
Namjoon : Sur ? Sinon on te ramène, hein...
Jimin : Ça va... Je suis loin et... Et ça va...
Yoongi : Menteur. Ça ne va pas bien, on le sait.
Jin : Jimin, on va te ramener si...
Jimin : Non... Vraiment... Je veux pas rentrer.
Yoongi : Tu veux pas mais ton p'tit coeur veut.
Jimin : Tais-toi...

Jimin détourna la tête, les joues rouges. Namjoon se mit a rire doucement.
Mais à ce moment même, Jungkook apparut soudainement dans la pièce. Les garçons sursautèrent, et Jin encore plus.

Jimin : Kook ?
Jungkook : Ji... Jimin ! Il faut que tu reviennes !
Jimin : Hein ? Mais... Mais oui je vais revenir !
Jungkook : Tout de suite ! C'est Tae !
Jimin : ... Je... Je ne veux p...
Jungkook : Il a besoin de toi ! Il va hyper mal ! Et il ne veut pas se nourrir !
Jimin : Q-Quoi ?
Jungkook : Pitié, Jimin ! Laisse ta crainte de côté ! Tu dis refuser de l'approcher de peur de le tuer ou de lui faire du mal, mais c'est justement en faisant ce que tu fais qu'il est en train de mourir !

Jimin pâlit.

Jungkook : Il a besoin de toi. Et tu as besoin de lui, Jimin... Je sais que tu as peur. Après ce qu'il s'est passé, c'est normal, on le comprend tous. Mais t'éloigner de lui n'arrangera pas ta peur. Au contraire, ça engendrera votre mal... Tu te laisses enlacer et approcher par nous tous. Taehyung ne le peut même plus. Tout ce qu'il peut faire, c'est te regarder proche de nous alors que lui-même ne peut pas être à tes côtés.
Jimin : Mais j'ai... J'ai tellement peur...
Jungkook : Je sais... Mais c'est du passé. C'est fini. Ta peur reste, mais le danger n'est plus la. Tu peux le toucher, tu peux l'approcher. Rien n'arrivera...
Jimin : ...
Jungkook : Il est faible, Jimin... Il ne s'est pas nourrit depuis plus d'une semaine... Même quand tu étais inconscient, il se nourrissait que très faiblement, encore plus faiblement qu'il le faisait déjà afin de ne pas blesser les humains. Mais là il... Il va vraiment très mal et toi... Tu sais qu'avec toi quand il se nourrit, ça a plus de forces...

Jimin baissa la tête. Il se sentait mal. Il voulait rentrer aider mais il avait toujours peur.
Il en avait marre. Marre d'avoir peur. Marre d'avoir cette crainte en lui. Il s'en voulait.

Yoongi : Jimin, vas-y.
Jimin : Mais...
Yoongi : Vas-y vite avant qu'il ne soit trop tard et que ça empire. Nous ça va. Mais toi vas-y.
Jin : Il a raison...

Jimin baissa la tête et se leva avant de se rendre auprès de Jungkook. Il les fit alors disparaître.

Jin : Dites... Depuis qu'on les connaît j'ai toujours peur que l'un d'eux apparaissent subitement dans ma salle de bain quand je prend ma douche.
Yoongi : Ils auront pas d'intérêt à venir nous voir nous. Sauf si ça a un rapport avec Jimin.
Jin : Même. Je stresse toujours qu'ils arrivent à l'improviste.
Yoongi : Ils l'ont déjà fait ?
Jin : Ouais. A l'instant.
Yoongi : C'était pour Jimin. Si t'es seul ils ne viendront pas. Alors arrête de faire le bébé.
Jin : Mh...

...
...
...

Jin : Mais imagine ils apparaissent subitement quand on est aux toilettes ?
Yoongi : Jin. Ta gueule.

Namjoon se mit a rire, amusé.

De leur côté, Jungkook venait d'apparaître chez eux. Au même moment, Hoseok descendit.

Hoseok : Jimin...
Jimin : O... Ou il est... ?
Hoseok : A sa chambre...

Jimin se décolla de Jungkook et se précipita en haut. Il ne prit pas la peine de toquer, et il entra directement. Taehyung était sur son lit, mais très mal en point. Il était souffrant.
Khan était à ses côtés, très inquiet et croissa doucement.

₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant