Chapitre 💜 5

2.1K 154 96
                                    

Taehyung : Euh... Salut les gars.

Taehyung se retourna.
Devant lui, un garçon de son âge, et l'autre légèrement plus âgé. L'un brun, une peau pâle aux yeux verts vifs et intenses. L'autre avec la peau légèrement plus bronzée, aux yeux dorés.

Jungkook et Hoseok.
Démon serpent et démon faucon.

Taehyung : Ça va ?
Hoseok : Ça va mais...
Jungkook : Arrête avec ton amusement ! On sait ce que t'a fait !
Hoseok : Kook, calme.
Jungkook : Non pas calme ! T'es au courant de sa connerie !
Taehyung : Attend... Déjà de quoi tu parles ?
Jungkook : Te fous pas de nous ! On parle de ton humain ! Tu t'es lié à un humain, Tae !

Taehyung écarquilla les yeux.

Jungkook : Bordel mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?!
Taehyung : Comment t'es au courant ? J'en ai pas parlé !
Jungkook : Parce que je chassais ! J'ai senti une bonne énergie et en attaquant un humain j'ai vu ta marque sur lui !
Taehyung : Tu... C'était toi ?! C'est toi qui l'a attaqué ?!
Jungkook : Oui !! Et heureusement que j'ai vu sa marque sinon on aurait rien su !!
Taehyung : Putain mais Kook !!
Jungkook : Quoi ?! Ça aurait été un humain comme un autre ! Sauf que en voyant sa marque j'ai directement su ! J'aurais pu te mettre en danger avec lui !! Tae mais putain, t'es sérieux ?!
Hoseok : Kook, stop !

Jungkook regarda son ami avec colère tout comme Taehyung le regardait aussi.

Hoseok : Taehyung. Pourquoi tu as fais ça ? Comment tu t'es lié à lui ?
Taehyung : Il a voulu mettre fin à ses jours. Je l'ai vu faire et je l'ai sauvé. Il s'était jeté dans l'eau... Sauf qu'en le ramenant sur la plage, il ne respirait déjà plus et son cœur s'est arrêté. J'ai voulu lui redonner vie avec mes pouvoir mais tu sais bien qu'il ne sont pas encore tous puissants... Alors j'ai pas eu d'autre choix que... Que de donner un peu de mon essence de vie.
Jungkook : TU AS QUOI ?!
Hoseok : Jungkook !!
Jungkook : Ton essence de vie pour un humain ?! Tae mais t'es complètement malade !! De tous les liens qui existent pour se lier, celui-ci est le plus fort de tous !! Tu as donné un peu de toi-même !! Ça veut dire qu'en lui il a un peu de gènes de démon !!
Taehyung : Je sais.
Jungkook : Tu vas être lié avec lui jusqu'à la fin !!
Taehyung : Je sais !
Jungkook : Un humain n'est pas immortel !! S'il meurt toi aussi tu vas... !!
Taehyung : Je sais !!

Taehyung le regarda durement, et Jungkook soupira.

Hoseok : Du calme. Tae, sérieusement est-ce que tu as réfléchi à ton acte avant de faire ça ?
Taehyung : Non... Mais je l'ai vu se jeter à l'eau. Je l'ai vu faire... J'aurais été cruel si je l'avais laissé faire et que je l'aurais ignoré... Je l'ai sauvé mais j'aurai été aussi un lâche si je l'avais laissé sur cette plage... Alors je devais le faire jusqu'au bout. J'ai essayé avec mes pouvoir... Mais ils sont pas assez puissant pour que je le fasse vivre alors je n'avais que cette solution...
Hoseok : Je vois...
Taehyung : Mais le pire dans tout ça c'est pas son acte... C'est que... Depuis que je l'ai lié à moi je... Je me sens comme mieux. Je sais pas comment explique mais son lien avec moi me rend plus apaisé et comme un peu plus fort et serein.
Hoseok : Vraiment ?
Taehyung : Oui. Je l'aime bien. J'aime bien le taquiner. Il n'a pas une vie facile... Il souffre beaucoup...
Jungkook : Tss.
Taehyung : Quoi ? C'est si mal que ça d'avoir sauvé quelqu'un dont on a vu la mort ?
Jungkook : Tu aurais dû le laisser. Tu t'es mis dans une merde seul.

Taehyung le fixa durement.

Taehyung : C'était mon choix et je l'assume. Je sais ce que est la cruauté des humains. Et je ne veux pas me comporter comme eux. Alors j'ai agis. J'ai vu mes parents mourir sans pouvoir les sauver car j'étais qu'un enfant et j'étais impuissant. Alors la j'ai voulu agir pour sauver ce garçon car je le pouvais. T'as pas le droit de m'en vouloir d'avoir voulu sauver une vie, surtout si à présent cette vie je veux la protéger de toutes mes forces.

₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant