Jimin se réveilla difficilement.
Ses yeux étaient difficiles à ouvrir. Son corps était douloureux. Il se sentait vide.Hier il a pleuré tellement jusqu'à s'en épuiser. De plus, ce mec bizarre qui le suit. Il devient complètement barré.
Il se leva avec difficulté, ses muscles le tiraillant. Il alla alors prendre une douche. Durant celle-ci, il put pleurer. Ses larmes se mélangeaient à l'eau et donc rien ne pouvait montrer qu'il pleurait.
Il détestait ça. Il a déjà tellement pleuré par le passé et même en core parfois, il ne veux plus pleurer. Il ne le supporte plus. Il déteste pleurer devant les autres. Et il déteste se voir et se sentir pleurer. Il hait pleurer.Une fois sa douche finie, le rouquin se sécha mais se mit a grimacer. Il regarda sur son ventre et vit une marque rouge et un bleu sur celle-ci. Il passa ses doigts et grimaça à nouveau. Cette marque venait de l'endroit du coup qu'il avait reçu de sa ceinture.
Il soupira sans s'y soucier. Ça faisait mal, oui. Mais elle se rajoutait au reste de ses marques sur le reste de son corps. Tous ces bleus, ces rougeurs, ces marques... Tout ça venait de la même personne.Une fois tout finit, il descendit. Il vit son père endormi sur le canapé comme un porc, ce qui ne changeait jamais. Ses ronflements résonnaient dans la pièce. Ce simple son fit afficher un visage de dégoût au rouquin qui ne prit même pas la peine de déjeuner.
Il partit alors juste en vitesse avec son sac.Il était encore assez tôt. Il avait une bonne demi-heure avant l'ouverture des grilles de son lycée. Il hésitait à appeler ses amis. Il a envoyé bouler Jin si méchamment hier. Il s'en voulait. Mais il était si mal...
Il écarquilla soudainement les yeux. Son portable... Il ne l'a même pas touché depuis ses larmes d'hier et même ce matin. Il le sortit de sa poche et vit effectivement ce qu'il craignait.
Plusieurs appels manqués de Jin. Et pleins de messages inquiets. Il soupira et finit par l'appeler.Jin : Jimin ?
Jimin : Salut...
Jin : Mon dieu, je... J'étais tellement inquiet !
Jimin : Excuse-moi pour hier... J'étais pas dans mon assiette...
Jin : J'ai vu que ça n'allait pas du tout hier en journée. Je me suis douté que tu allais mal... Qu'est-ce qui se passe ?Jimin resta silencieux un moment. Comment lui dire ? Il sait sa situation avec son père. A vrai dire, ses amis le savent tous. Mais comment lui dire sa connerie ? Comment lui dire qu'il a tenté d'en finir ? Jin est sensible. C'est le plus sensible et affectueux de ses amis. Une vraie maman qui prend soin de tout le monde. Qu'il sache ça, risque de profondément l'effrayer et de le choquer. Et même de le blesser au plus haut point.
Jimin : Coup de blues...
Jin : Vraiment ?
Jimin : Mh...
Jin : Tu es dehors ? J'entend des voitures.
Jimin : Oui.
Jin : On a un moment avant les cours. Tu aurais dû en profiter de te reposer plus...
Jimin : Rester plus longtemps dans cette baraque avec ce taré ? Non.
Jin : Chim... Bon, tu veux passer à la maison ?
Jimin : Non... J'ai besoin de marcher un peu et calmer mes nerfs et ma tête...
Jin : D'accord... Soit prudent...Jimin raccrocha.
Prudent ? C'est lui le danger. Il est le danger de lui-même. Il est son propre danger...Jimin : Sors de là je sais que tu me
Suis.Un soupire se fit entendre. Et, le grand brun apparut.
Taehyung : T'es magicien ?
Jimin : Magicien ? Raconte pas de conneries. Je sais pas comment expliquer mais je sentais que t'étais là.
Taehyung : Oh ? Donc tu ressens bien ma présence ? Intéressant.
Jimin : Je te signale que tu m'as fais je sais pas quoi.
Taehyung : Je t'ai sauvé la vie.
Jimin : Je ne t'avais rien demandé.
Taehyung : Normal, tu ne me connaissais pas.
Jimin : Tu n'aurais pas dû.
Taehyung : J'aurais surtout pas dû te laisser mourir.
Jimin : ... Ça va être de ta faute...
Taehyung : Hein ?
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanficM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...