Hoseok : Tae, doucement...
Taehyung : Je veux le voir se réveiller...
Hoseok : Laisse-lui le temps.Le jeune démon soupira longuement sur sa chaise.
Cela faisait un mois que Jimin était inconscient. En ce mois, son état s'était amélioré peu à peu. Sa peau avait reprit de la chaleur, ainsi que ses couleurs. Et ce matin il avait même bougé légèrement les doigts. Ce simple signe signifiait qu'il allait sûrement enfin se réveiller.
Jungkook : C'est moi.
Jungkook sourit et vint enlacer son ami.
Jungkook : Alors ?
Hoseok : Toujours pas... Mais ça sera sûrement dans la journée.
Jungkook : D'accord...Le Brun regarda son ami. Celui-ci regardait ses ailes.
Jungkook : Tu aimes les ailes, hein... ?
Taehyung : Je les adore... C'est grâce à lui... Il... Il a réussi me donner ce don j'ai toujours rêvé...
Hoseok : Au risque de sa vie...
Taehyung : Il doit se réveiller.
Jungkook : Il se réveillera...Taehyung sourit.
Les heures passèrent. Taehyung et Jungkook étaient sortis quelques minutes afin d'aller se nourrir et étaient revenus.
Il était à présent 19h.
Taehyung était couché, la tête sur les cuisses de Jungkook dans le jardin. Il fixait le ciel qui commençait à vêtir son manteau nocturne. Le jeune serpent tripotait doucement ses mèches brunes.Jungkook : Tu as réfléchi ?
Taehyung : Pour ?
Jungkook : Pour Jimin... Il va être sauvé. Mais... Et après ? Tu vas rester démon ou... Ou tu vas lui avouer et... Et devenir humain... ?
Taehyung : ...Taehyung fixa intensément les nuages sombres de nuit. La brise était douce et fraîche comme pour accompagner ses pensées.
Taehyung : Je ne sais pas... Je veux... Être à ses côtés... Mais je ne veux pas perdre mon côté démon. Je viens à peine d'être enfin ce que j'ai toujours voulu être. Et... Et si jamais je deviens humain pour lui... Mais que lui ne m'aime pas... J'aurais tout perdu...
Jungkook : Lui ne pas t'aimer ? Tae. Il t'a sauvé. Il t'a sauvé et il en a perdu sa vie... Comment on peut ne pas aimer quelqu'un en faisant ça.Taehyung soupira longuement. Il le voulait. Il le voulait mais il ne voulait pas perdre ce qu'il a tant voulu avoir depuis toutes ses années.
Il avait le choix entre vivre auprès de la personne qu'il aime et renoncer à ses pouvoirs qu'il à tant espéré, ou garder ses pouvoirs, mais renoncer à Jimin.Il ne savait pas... Il voulait être avec Jimin. Mais garder ses pouvoirs. Il était enfin ce qu'il a tant voulu être. Il était enfin un démon entier. Comme ses parents... Il se sentait enfin être normal... Il se sentait être fort. Être bien.
Mais... En réalité, même être démon, il ne se sentait pas autant bien qu'aux côtés de Jimin. Il se sentait bien d'être enfin démon totalement. Mais même être aux côtés de Jimin, cela le faisait être bien.Au même moment, le croissement de Khan se fit entendre. Celui-ci se mit a voleter, et attrapa une de ses mèches brunes avant de les tirer.
Taehyung : Khan, arrête...
Le corbeau croissa à nouveau et attrapa ses vêtements pour les tirer.
Jungkook : Il a l'air agité et comme s'il voulait que tu le suives.
Taehyung : Mais pourq... Jimin !Taehyung se leva et entra précipitamment suivit du jeune serpent. Ils montèrent et se rendirent à la chambre. Les voyant s'y rendre, Hoseok les suivit aussi.
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanfictionM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...