Quelques petits jours étaient passés.
Aucune nouvelles de HyueChan.Il était actuellement 4h du matin. Taehyung dormait mais pas le rouquin. Il avait beau essayé, il n'y arrivait pas. Depuis la visite de HyueChan, il avait encore plus de mal a s'endormir.
Il sentit alors deux bras l'entourer et un menton se poser dans le deux de son cou, ce qui le fit légèrement sursauter.
Taehyung : Encore une insomnie ?
Jimin : Mh...Jimin soupira longuement. Inquiet pour le roux, Taehyung savait qu'il n'allait pas bien. Alors il était venu le rejoindre pour la nuit afin que sa présence l'apaise. Il s'était un peu endormi mais il fallait croire que son sommeil n'était pas lourd vu qu'il était à présent à nouveau éveillé.
Jimin : Je suis crevé... En plus demain j'ai cours... Je sais pas si je tiendrai...
Ça n'allait pas fort. Alors comme à son habituel caractère, Taehyung se mit a le taquiner. Il se mit a mordiller son lobe d'oreille.
Jimin : Arrête.
Il recommença.
Jimin : Arrête !
Taehyung sourit et recommença ensuite, tout en faisant balader ses mains sur ses fesses.
Jimin : Tae putain ! J-Je t'ai autorisé à dormir dans mon lit ! Pas à me tripoter !
Taehyung : Chut.
Jimin : La f... Anh !!Le corbeau venait de glisser sa main et d'enfoncer ses trois doigts en lui d'un coup.
Les yeux de Jimin s'écarquillèrent et sa respiration devint subitement accélérée ainsi qu'un long gémissement qui vint sortir de ses lèvre en sentant les fins doigts du corbeau bouger.Jimin : Arr... Aaaah... ~ A... Arr... Mh !! P-Putain...
Jimin se cambra d'un coup en gémissant fort et plaquant sa main sur sa bouche. Taehyung venait de toucher son point sensible.
Il sentit d'ailleurs le membre de celui-ci se réveiller et gonfler d'un coup dans son survêtement.Jimin : P... Putain d... Ah... !!
Le brun venait de lui empoigner son entrejambe de sa main libre. Jimin lâcha un couinement avec un souffle.
Jimin : T... Tae... Arrête... Je...
Taehyung : Jimin, tu viens de te réveiller en bas. Tu veux que je te laisse comme ça ? Ça va être dur...
Jimin : E... Enfoiré, tu... Tu me mets dans cet état et après tu me cherches...
Taehyung : J'aime juste tellement ton corps. Et te taquiner et même te tendre tout fou...Taehyung lécha son cou et commença ses mouvement de doigts en lui et de mains sur son membre.
Le Roux se mit à souffler et gémir malgré lui.Jimin : Aaahh... M... Mon corps n'a... Ah... ! R-Rien de s... Aaaahh... Spécial... Mmmmh... ~
Taehyung : Crois-moi que si... Tu es... Mon petit humain. Le mien a moi... Mien a mes yeux...
Jimin : Mmmh...Jimin gémissait et lâchait des souffles suaves. Peu à peu il se retourna et passa ses bras autour du grisé.
Jimin : D... Dépêche-toi de me faire partir ce que tu as provoqué... J-J'ai cours demain et... Je veux dormir...
Taehyung : Et moi je veux t'entendre gémir mon nom.Taehyung retira ses doigts de lui et vint se mettre à califourchon avant de baisser les bas du roux. Il regarda son membre tandis que le roux était rouge et gêné.
Il donna un premier coup de langue sur le bout qui lui fit lâcher un petit cri.Jimin se cambra et Taehyung profita de sa torture pour voir toutes ses réaction. Son corps se délectait de l'état du roux comme à chaque fois.
Jimin transpirait et gémissait, donnant alors satisfaction au jeune démon qui captait chaque expression et son venant de lui.
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanfictionM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...