Chapitre 38

1.3K 63 10
                                    

PDV Rydel

Moi : Lau' ! *en me précipitant vers elle* qu'est ce qui s'est passé ?

Laura : quoi ? Pourquoi tu me demande ça ?

Bah..

Moi : bah..euh.. T'as pleuré non ?!

Laura : je.. J'ai pleuré ?

Moi : hum... t'es sûre que ça va ?!

Laura : mais j'ai pas pleuré !

Je la regardais avec un air interrogateur..
J'y comprends rien...

D'un coup, elle s'est jetée sur le lit et elle a commencé à rire.. Mais genre une crise de fou rire !

Moi : euh.. Lau' tu me fais flipper là !!

Elle s'est arrêtée 2 secondes pour me regarder en souriant puis elle s'est remise à rire.

Moi : oh non... Me dis pas que... *en croisant les bras* tu as bu c'est ça ??!

Laura : *en rigolant* quoi ?? Mais n'importe quoi ! Rydel...

Moi : mais...que... oui ??

Laura : tu veux que je te dise ?

Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

Laura : j'ai passé une EXCELLENTE soirée !!

Moi : quoi...? Mais.. Tu avais les larmes aux yeux en rentrant ici !!

Elle souriait à cette remarque.. Tandis que moi je restais surprise de ses réactions...

PDV Riker

On était sur le canapé avec Rocky et les parents étaient couchés, Ryland était dans sa chambre pendu à son telephone j'imagine ! Pff.. Je rêve ! C'est le plus jeune et il a déjà une copine ! Et moi.. Éternel célibataire !

Quand Ross entra.

Il souriait.

... J'imagine que ça s'est bien passé !

Moi : alors ?

Ross : *en souriant* on a passé une bonne soirée ! Enfin.. Y a eu un petit truc qui a gâché mon aveu...

Rocky : merde ! Alors tu lui as pas dit ?

Ross : non...

Moi : sérieux ?? Il s'est passé quoi ??!

PDV Ross

Je posa mon blouson j'enleva mes chaussures puis je les rejoins sur le canap'.

Moi : bon alors.. En gros j'allais le lui dire ! Mon cœur battait à 100 à l'heure.. Et la..

Rocky : et la ?

Moi : bah... Vous savez Jess ?!

Riker : ouais !

Rocky : la pouf de ta classe ?

Moi : ouais.. En général avec moi elle est plutôt simpas mais bon.. C'est pas le genre de fille que j'adore quoi... Et puis.. D'après ce que m'a raconté Lau' dans la taxi.. Ça à l'air d'être une peste !

Rocky : bref !! Il s'est passé qui avec elle alors ?

Moi : elle s'est incrustée en mode normal, sans pression !

Riker : quoi ?! Sérieux ?!

Moi : ouais je te jure ! Mais j'ai pas trop apprécié qu'elle me coupe dans mon élan.. Et qu'elle s'incruste comme ça..Alors.. J'ai plutôt mal réagis...

La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant