Chapitre 21

1.6K 69 12
                                    

Salut salut ! (: C'était juste pour dire que je pense que je ne vais pas mettre de jour fixe pour poster la fanfic', je posterais tout simplement 1 chapitre par semaine (; mais pas un jour précis !

Bonne lecture !! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et là.....

On s'est embrassé........

........................

........................

........................

........................

NAN JDECONNE !!!! xD... Je sais c'est pas marrant...

Kevin : *en criant d'une autre pièce* C'EST BON J'AI TROUVÉ D'OÙ VENAIS LE PROBLEME !! *en rentrant dans la pièce où on était* c'était juste u-... Oh..Pardon !! Euh...J-je...Désolé...

Kevin est arrivé juste à ce moment la ! O_o

Et merde !! Si près du but !!!

On s'est éloigné l'un de l'autre super rapidement en redressant la tête.

Ross et Moi en même temps : ...euh.. Non.. C-C'est pas ce que vous pensez..

Kevin : *en rigolant* vous en faites pas vous avez le droit de vous aimer c'est normal ! J'ai rien contre !

Moi : oui.. Mais.. E-en fait on est juste meilleurs amis... *En rigolant nerveusement* R-rien de plus !

Ross : o-oui c'est ça ! Dit-il en riant nerveusement lui aussi.

Kevin : je vois... *En souriant* Bon..on en fait une dernière et je vous laisse tranquille, d'accord ?

Moi et Ross : ok...!

Kevin : c'est dommage que vous vous soyez éloignés.. Ça aurait fait une super photo !!

Moi : o-ouais...

J'étais tellement mal à l'aise à ce moment même !!

On a prit une dernière photo puis on est allé rejoindre les autres dans la pièce d'a côté..

Ils étaient entrain de parler de cette semaine passée à Londres.

On s'est assis avec eux puis on a discuté...

... Ce qui venais de se passer avec Ross me mettais vraiment mal a l'aise envers lui.. J'avais du mal à le regarder dans les yeux... Bah.. Il faut dire qu'on a failli s'embrasser.. Et que mon meilleur ami m'a fait ressentir du désir pour lui... Hum... x)

Bref !! Du coup c'était assez Awkward entre nous...

Rydel : on va peut être y aller c'est 17h et ce soir à 22h on a un concert je vous rappelle !

Ratliff : ouais.. T'as pas tort... Il faut qu'on aille à la salle pour installer tout et faire les préparatifs avec les techniciens.. Les tests micros et tout et tout !

Rocky : alors.. On y va ?

Tous sauf Ross et moi : ouais !

Voyant qu'on répondait pas.. Ils se sont tous tournés vers nous...

J'avais la tête baissée et je pensais à ce qu'il s'était passé entre nous...

Quand à Ross je crois qu'il était lui aussi perdu dans ses pensées...

Rydel : *en s'adressant à Ross et moi* vous êtes bizarre tout les deux..

Rocky : ouais.. Hum.. Il s'est passé quoi pendant le shooting..?

La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant