Laura : ....
PDV Laura
Quoi ??? Mais... Pourquoi ils me l'ont pas dit plus tôt....
Ross : je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt... J'avais mes raisons...
Moi : mais... Ross...j-je...
Oula !! J'arrive pas a sortir au moins un mot la ! Vaut mieux que je me taise...
Ross : dis moi quelque chose steuplait...
Moi : .... J-je vais y aller...
J'ouvris la porte et je descendi en courant jusqu'à la porte d'entrée, Ross me courait après..
Ross : Laura ! Attend steuplait je peux t'expliquer pourquoi ...
Je sortis et je partis dans la rue en courant en direction de chez moi.
J'entra chez moi, ma mère était sur le canapé.
Je ne dis rien et je monta en courant.
Maman : salut ché-...
Elle me rejoins dans ma chambre, j'étais allongée sur mon lit.
Maman : qu'est ce qui se passe ma puce *en me caressant les cheveux* c'est à cause de Ross que tu es dans cet état ?
Je ne dis rien et j'hocha la tête en guise d'un "oui".
Maman : tu sais, tu peux m'en parler chérie si tu veux... Je te laisse tranquille pour l'instant, si tu veux en parler je suis en bas... D'accord ?..
J'hocha une fois de plus la tête.
Elle me fit un bisou sur le front et elle descendit.
Ça me fout tellement les nerfs qu'ils ne m'aient rien dit !! D'un côté je suis un peu conne... Ross allait me dire pourquoi et au lieu de me calmer et de l'écouter.... Je suis partie...
En même temps j'avais pas très envie de l'écouter après ce qu'il m'avait dit par rapport à Jude...
Rydel m'envoya un message, ce qui me coupa dans mes pensées.Conversation SMS
Rydel : qu'est ce qui s'est passé avec mon frère ??
Moi : on s'est disputé... Rien de plus normal...
Rydel : je sais, évidemment ! Mais je peux savoir pourquoi ?...
Moi : Ben... Au départ c'était par rapport a Jude et après... Il m'a annoncé que vous partiez la semaine prochaine...
Rydel : oh... Je vois... Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit moi non plus... Mais mon frère voulais te le dire au dernier moment.. Et tu sais.. Je n'aime pas trop Jude non plus...enfin je veux dire.. Il ne m'inspire pas trop confiance..
Ah non ! Elle aussi elle va pas s'y mettre !!! Et d'ailleurs elle n'avait pas l'air de ne pas l'aimer hier au Starbucks !
Moi : mais c'est pas possible !! Qu'est ce que vous avez tous avec lui !!! Il vous a rien fait bordel !!! Ça me met hors de moi !! T'es ma meilleure amie.. Tu pourrais comprendre toi au moins !! C'était mon meilleur ami !!! Et je l'ai retrouvé ! Après 2 ans sans nouvelles !!!
Rydel : oui je sais... Mais bon..
Moi : mais bon quoi ?? Bon vas y laisse tomber ! Ça sert à rien que je continu a te parler si tu reste dans cet esprit la !
Rydel : Non Laura steuplait... je suis désolée... Je veux juste que tu fasse attention... D'accord ?
Fin de la conversation SMS
VOUS LISEZ
La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)
Random/!\ Je tiens à préciser que j'étais jeune lorsque j'ai écrit cette fiction et que certains (bon beaucoup même) passages sont un peu maladroits et qu'il y a également pas mal de fautes d'inattention non corrigées.. Il faudrait que je me lance dans un...