Chapitre 36

1.3K 59 28
                                    

Moi : *en la prenant dans mes bras* tu vas me manquer !

Sara : *en me serrant* toi aussi ma Shéwiie !!

Eh oui.. C'est l'heure de mon départ.
Pour info on est vendredi 2 janvier et il doit être environ 22h !

On est devant le guichet de mon vol et on se fait nos adieux..

Hôtesse : *au micro* votre attention s'il vous plait, le vol 213 en direction de Los Angeles quittera l'aéroport d'ici 15 minutes !

Sara : bon.. Je crois que tu dois y aller maintenant.. Je ne voudrais pas que tu rate ton avion à cause de moi !

Moi : ouais.. T'en fais pas.. *en me tournant vers sa mère et son père* je vous remercie de m'avoir accueillie chez vous !

Son père (Jeremy) : avec plaisir ma grande !

Sa mère (Lauriane) : *en souriant* tu sais que tu es la bienvenue chez nous !

Moi : *en souriant* merci !

Je fis la bize aux deux et je repris Sara dans mes bras.

Moi : allez.. Aux prochaines vacances alors ! Mais cette fois je vous invite toutes les trois avec les filles !

Sara : ouais ! Enfin..*en regardant ses parents* c'est un peu cher les billets.. Non ?

Jeremy : t'en fais pas ma puce, j'ai peut être le moyen de les avoir à moitié prix avec le boulot !

Sara : ce serait top !

Hôtesse : *au micro* dernier appel pour les passagers du vol 213.

Moi : ouais vraiment ! Bon j'y vais !

Tous : à bientôt !

Je me dirigea vers le guichet et je montra mon billet à l'hôtesse.

Je m'engagea dans le couloir menant à l'avion.
Je me retourna et je leur fis un dernier signe de main.

J'arriva enfin dans l'avion et je pris ma place.
J'étais côté hublo.. Et puis..Je préfère c'est mieux...

Je regardais à travers celui ci, les lumières de la ville qui devenaient de plus en plus petites, on avait décollé et l'avion se dirigeait maintenant vers L.A.

Je me cala sur mon siège et me tourna vers le hublo.

Je ferma les yeux, en écoutant chaque bruit dans l'avion.
Des gens qui parlent, de la musique, des enfants, des films, les hôtesse qui proposent de quoi manger...

C'est parti pour 11h de vol...

****************************

J'étais dans le jardin.. Au bord de la piscine..
Il fait trop bon.. Je sentais les rayons du soleil taper sur ma peau..

??? : *en arrivant*Laur-.. Oh elle dort...

J'ouvrais les yeux, éblouie par cette boule de feu rayonnante et je tourna la tête en direction de la personne qui venait de prononcer mon nom..

Cette personne était brune.. Avec des yeux noisettes.. ou plutôt dans les tons verts...

Des cheveux courts, une personne plutôt grande, avec le sourire aux lèvres.
Quel magnifique sourire...

??? : *en se rapprochant de moi en chuchotant* ma chérie.. Comme tu as grandie en quelques mois !

Qui est-ce ?
Il a l'air d'avoir environ 18 ans.. Et il a un air familier.. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans ma vie..

La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant