Perrie : *en baillant* wouahou.. Ce cours de physique était vraiiiiment ennuyant !! Sérieusement, j'ai cru que j'allais m'effondrer en plein milieu du cours !
Moi : *en rigolant* moi je pense que c'est plutôt la voix du prof qui a l'effet d'un somnifère !
Ariana : *en rigolant* ouais je pense aussi !
On est vendredi et c'est enfin bientôt le week-end !
Vraiment j'ai eu l'impression que cette semaine durait 1 mois !!
Perrie : je sais pas vous mais.. Moi je crève la dalle !!
Moi : *en rigolant* moi aussi !
Ariana : la même !
On se dirigea vers le self. Après avoir badgé on se mis dans la queue.
Moi : on a quoi cet aprem déjà ??
Ariana : euh... Je crois qu'on a sport à 13h et on fini à 15h !
Perrie : et la c'est...12h.. Sérieux ? On a qu'une petite heure pour faire la queue, trouver une place, manger, digérer et ensuite jouer à chat dans la cour ?! Pff... *En faisant l'enfant* C'est trop pas juste !!
Moi : *en posant ma main sur son épaule* ahhh... Perrie, Perrie, Perrie... Tu me D.É.S.E.S.P.È.R.E !
Perrie : *en faisant les yeux du chat potté et en prenant l'accent italien* né t'en fait pas, yé sais qué un your ou l'autre ty pourras être fière dé moi..Mama...
Ariana : hum hum... Ça devient légèrement flippant Perrie la !
Moi : shhh... Laisse la dans son délire et comptante toi de sourire ! Dis-je en faisant un clin d'œil plus qu'exagéré et en levant les pouces.😜👍
Ariana : a l'aide !! Je suis entourée de frappa dingues !
Perrie : *avec des yeux petillants* oh !!! Ça y est !! On peut se servir !!!
Moi : ah ben ça quand il est question de bouffe, là, elle est bien elle même !
Ariana : *en rigolant* c'est clair !
Elle nous tira la langue.
Une fois notre plateau complet, on se trouva des places et on mangea assez rapidement.
Il était maintenant 12h45.
Perrie : bon.. On fait quoi ?
Ariana : Ben euh.. Sachant que le gymnase est à l'autre bout du lycée.. Hum.. Je propose d'y aller et de se caler dans un coin à côté en attendant que ce soit pile l'heure ?
Moi : adjugé...
Perrie : ...vendu !
Moi : haha !! *En levant ma main* Tape m'en 5 !
Perrie : *en tapant dans ma main* Yay !
Ariana : *en nous regardant, désespérée* ok...
Moi : rhoo.. T'es jalouse ?? Allez tape m'en 5 toi aussi !
Elle tapa dans ma main en rigolant.
Perrie : on y va ?
Ariana : ouais !
On se dirigea vers le gymnase.
Il est vraiment mais vraiment à l'autre bout du lycée !Un fois arrivée il nous restait environ 8 minutes alors on s'est installées dans l'herbe à côté du gymnase.
Des gens de notre classe sont arrivés... Parmi eux.. Cody...
Cody : *en souriant* salut !
Moi : *en souriant* re !
VOUS LISEZ
La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)
Random/!\ Je tiens à préciser que j'étais jeune lorsque j'ai écrit cette fiction et que certains (bon beaucoup même) passages sont un peu maladroits et qu'il y a également pas mal de fautes d'inattention non corrigées.. Il faudrait que je me lance dans un...