Chapitre 11

1.4K 68 10
                                    

Surprise !!! :D Pour vous remercier, d'etre nombreux à lire ma fanfic, je le poste plus tôt ;) !

Bonne lecture !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellipse de la matinée

On mangea et on s'installa devant la télé (la routine quoi)

J'attendis que Jude m'envoie un message pour me dire qu'il était là.

Environ 30 minutes plus tard je reçus son message.

Je fis un bisou à ma mère et je sortis de la maison.

Jude : salut !

Moi : salut ! Ça va depuis hier ?

Jude : super et toi ma belle ?

Moi : o-oui !

Ça me surprend toujours quand il m'appelle par un surnom dans ce genre...

Je monta dans la voiture et on alla au ciné.

Sincèrement je crois que j'ai pleurer presque tout le long du film !! Même quand il y avait des moments heureux !

Je ne sais pas si c'est parce que le film était vraiment touchant enfin ça oui, il était magnifique ! Ou si c'est parce que depuis notre dispute avec Ross je retenais mes larmes...

A un moment du film Jude a vu que je pleurais et il m'a prise dans ses bras.

Je sais que dans un câlin il n'y a rien de bizarre mais.. Depuis hier j'ai l'impression que ça devient un peu awkward entre nous.. Et le moindre geste qu'il fait envers moi me met mal a l'aise !

A la fin de la séance, il m'a amenée chez lui.

Il m'a fait visiter sa maison puis on s'est installé devant un bon film d'horreur.

Je me demande s'il a pas fait exprès de mettre ce film pour que je m'approche de lui, parce qu'à chaque fois qu'une personne se faisait tuer je criais et je me jetais dans ses bras.. ..Pff..Faut que j'arrête, il m'aime pas ! Enfin.. J'espère...

Après ça il m'a ramenée chez moi et on s'est donné RDV le lendemain devant chez moi à 14h15.

Il était 19h quand on est arrivés chez moi.

Il m'a déposé et est re parti.

Je décida d'aller voir les Lynch pour m'expliquer, je ne pouvais pas continuer a ne plus les voir.. Ils me manquent tous...

J'arriva devant chez eux.. Les volets étaient fermés et il n'y avait pas de voiture... Non...

Je me dépêcha de sonner.

.... Pas de réponse...non...
Je re sonne encore et encore...

Les larmes commencent a monter dans mes yeux...

Ils sont déjà partis...

Ils sont partis je n'ai même pas pu m'excuser...

Et si je ne les voyais pas à Paris ?.. Et...et si je n'avais pas de leurs nouvelles pendant 3 semaines...

3 semaines !!! Je ne pourrais le supporter...

Je me dirigeais vers chez moi et je pleurais...

Je suis rentrée chez moi, ma mère était dans la cuisine entrain de faire à manger.

Maman : eh Ben ma chérie ?? Qu'est ce qu'il y a ? J'espère que ce n'est pas Jude au moins !! Dit-elle en laissant ce qu'elle était entrain de préparer pour venir vers moi.

Moi : non...

Maman : alors pourquoi tu pleure ma puce ??..

Moi : *en pleurant de plus en plus* je m'en veux..

Je me jeta dans les bras de ma mère.

Moi : *en pleurant* je m'en veux.. De.. D'avoir crié sur Ross.. De ne pas l'avoir écouté.. Et de ne pas avoir réalisé que c'était ma faute si on ne se parlait plus avec tout le groupe.. De ne pas m'être excusée avant leur départ..D-

Maman : chut... *en me serrant plus fort dans ses bras*
Ce n'est pas ta faute Laura..Tu sais les disputes, ça arrive... J'en ai eu avec ton père, et pourtant, tu as bien vu on était toujours ensemble et on s'aimait toujours autant.. Hmm ?

Moi : o-ou-oui... Dis je en pleurant.

Maman : ne t'en fais pas, tout ira mieux quand ils reviendront et vous pourrez vous expliquer tranquillem-

Moi : mais ils rentrent dans 3 semaines !! Je peux pas attendre aussi longtemps...Dis je en continuant à pleurer.

Maman : ne t'en fais pas, ça va vite passer ma puce... En attendant, il te faut te changer les idées.. Si tu veux après demain on ira faire les boutiques d'accord ?

Moi : d-d'accord dis-je en séchant mes larmes.

Maman : je suppose que demain tu vois Jude ?

Moi : o-oui..

Maman : ok.. Bon allez, on va manger.

On mangea et je monta me coucher, je m'endormis rapidement.

Ellipse de 3 jours

On est jeudi et il est 19h30, demain matin, je pars pour Paris, et j'ai appris que Jude allait lui aussi à Paris pour voir ses grands parents... A vrai dire.. J'aurais préféré qu'il reste à L.A et que je ne puisse pas le voir pendant un petit moment parce qu'en ce moment on se voit presque tout les jours.. Et il devient lourd ! Il a encore essayé de m'embrasser avant hier...

Le pire c'est que quand je le repousse il n'a pas l'air malheureux mais ça a plutôt l'air d'être un autre échec pour lui... Et si Ross et Rydel avaient raison....
Je me pose beaucoup de questions par rapport a ça en ce moment..

Enfin bon.. Ma mère m'appelle pour manger et après ça je monte dans ma chambre, fais ma routine du soir (brossage de dents, pyjama...) et me couche. Je m'endors vers les 22h30, pour moi ça fait plutôt tôt mais demain il faut que je me lève a 6h donc...

Le lendemain

Ma mère vient me réveiller, je regarde mon réveil, il est 6h15, il faut que je me bouge ! Mon avion décolle à 7h30 !

Je me douche, m'habille me maquille un peu, et je descend en bas pour déjeuner.

Je remonte après avoir déjeuné pour vérifier que je n'ai rien oublié de vital à mettre dans ma valise.

J'ai passé toute l'apres midi d'hier à faire ma valise, alors je pense que je n'ai rien oublié !

Il est 7h, je descend avec ma valise et ma mère m'amène à l'aéroport.

Une fois les au revoirs fait et tout pleins de bisous je me dirige vers le guichet.
Je présente mon billet et je me dirige vers l'entrée de l'avion.

???? : Laura attend moi !

...Jude...

Je me retourne et fausse un sourire

Il me rejoins et on monte dans l'avion ensembles, heureusement, nos places ne sont pas à côté !

Je suis entre une vieille dame qui parle toute seule (la pauvre..) et un enfant qui n'arrête pas de me fixer, c'est assez flippant... Tout compte fait, j'aurais préféré me coltiner Jude.. Courage il faut tenir pendant 11 ou 12h...

L'avion décolle.

Paris me voilà !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu !! ;)

Commentez, aimez, partagez !! :D
Je vous aimes !
Xoxo <3

La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant