Surprise surprise ! 😄
J'ai décidé d'écrire la 1 ère partie plus tot !
Allez, bonne lecture ! 😘💜~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je descend les escaliers à toute vitesse et je m'arrête à moitié de ma descente lorsque mon téléphone vibre dans ma main.
Je décroche.
Moi : Maman ? "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il n'y a aucune réponse au bout du fil...
Moi : Maman !!
???? : Laura ?...
Je me fige à l'entente de cette voix qui m'est à la fois inconnue et familière... Ce qui est sur c'est que ce n'est pas ma mère !
Moi : q-qui êtes-vous.. Et où est ma mère ???
???? : Lau'... Je n-
Moi : je vous interdit de m'appeler comme ça ok ?!
J'entends comme un soupir de douleur..
Ross arrive dans les escaliers avec un sourire qu'il fait rapidement disparaître lorsqu'il voit ma tête.
Il me mime un "qu'est ce qu'il se passe ?"
???? : Laura.. Ce que je dois te dire.. Je dois te le dire en étant en face de toi... Je ne peux pas te le dire par téléphone ce serait incorrect et dur à exp-
Je commence à m'énerver. Je respire vite. Mon cœur est surmené et je crois que ma tension est montée à 18 ! Mon cœur me fait un peu mal, mais ça n'a pas d'importance pour le moment !
Moi : mais bordel de merde !! OÙ EST MA MÈRE ?!!!
???? : allons ton langage ! Je.. Je veux dire... Ta mère va bien ! Fais moi confiance !
Moi : passez la moi alors !!
???? : je..
Moi : PASSEZ LUI LE TÉLÉPHONE !!
J'entends un long soupir.
????? : allo ?
Moi : MAMAN !
Maman : ma chérie ! Tout vas bien ne t'en fais pas ma puce !
Moi : *en pleurant* oh mon dieu.. Mais... Qu'est ce qu'il se passe ?!
Maman : ma puce... Si tu pouvais venir à la maison maintenant... Il faut qu'on parle...
Moi : p-parler ?? Mais qui c'est ce mec ?!
Maman : c'est dur à expliquer... Même moi j'ai eu du mal à y croire chérie...
Moi : ....
Maman : bon écoute.. Il faut que tu viennes... c'est tout...
Elle raccroche..
Je suis soulagée de savoir qu'elle va bien, mais mon cœur est à 2 doigt de lâcher prise.. Ma respiration est loin d'être régulière.. En fait je crois que je suis entrain de faire un crise de panique !
Ross me prend rapidement dans ses bras et m'embrasse sur le front.
Je commence à pleurer doucement.
Je ne sais pas vraiment pourquoi.. Mais je pense que ça peut m'aider à faire descendre la pression que mon cœur doit supporter en ce moment même !
Moi : ma mère veut qu-
Ross : oui... Je sais j'ai entendu...
Je le serre plus fort.
VOUS LISEZ
La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)
Random/!\ Je tiens à préciser que j'étais jeune lorsque j'ai écrit cette fiction et que certains (bon beaucoup même) passages sont un peu maladroits et qu'il y a également pas mal de fautes d'inattention non corrigées.. Il faudrait que je me lance dans un...