PDV Laura :
Je me réveillais alors qu'il était 9h, la lumière du soleil passait sous les volets.
Visiblement, il avait l'air de faire plutôt beau dehors.
J'étais toujours affalée dans mon lit au chaud sous la couette quand je reçu un SMS
Conversation SMS :
Ross : salut ! Ça te dit de venir avec nous à Venice Beach cette aprem ??
Moi : salut ! Oui pourquoi pas !
Ross : Cool ! Alors RDV chez moi a 15h ?
Moi : ok ! À toute à l'heure !
Fin de la conversation SMS
Je sauta hors de mon lit et alla prendre une douche.
Un fois sorti j'enfila un short en jean et un débardeur noir sur lequel était marqué "California ♡ " .
Avec ça je mis des converses noires elles aussi.
Je descendi dans la cuisine pour prendre mon petit dej.
Ma mère était assise à table entrain de boire son café je la salua et je déjeuna. Je pris quelques pancakes puis remonta dans ma chambre pour préparer mes affaires.
Je mis un maillot et une serviette, des affaires et une paire de chaussure de rechange dans un sac ainsi que des lunettes de soleil et un tube de crème solaire.
Je m'installa sur mon lit et ouvris mon ordinateur pour aller un peu sur Twitter et Facebook.
~Ellipse de 2h~
Je mettais en veille mon ordinateur et pris mon téléphone pour découvrir qu'il était déjà 12h30 !
Maman : Laura !! Viens à table ma puce !!!
Moi : oui j'arrive !
Je descendi et la rejoins à table.
Moi : cette après midi je vais à la plage avec les Lynch, ça ne te dérange pas de rester seule ?
Maman : d'accord, à vrai dire ça m'arrange que tu sortes avec des amis car je pense que je vais être occupée cette après midi ! Il faut que je trouve du travail, je sens que ça ne va pas être simple...
Moi : ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas trouver ! Dis-je en lui souriant.
Elle me sourit elle aussi.
A la fin du repas j'ai aidé ma mère à débarrasser et je me suis installée sur le canapé devant Mentalist.
J'adore cette série !
Le dernier episode étant fini je regarda l'heure sur mon portable, 14h50.
Je pris mon sac et souhaita une bonne après midi à ma mère avant de sortir de la maison et de me diriger vers celle des Lynch.
J'arriva chez les Lynch et sonna a la porte.
C'est Rydel qui a ouvert.
Rydel : hey !! Dit-elle avec enthousiaste.
Moi : salut ! Dis-je en souriant.
Rydel : rentre !! Dit-elle en souriant elle aussi.
J'entra dans le salon où était tout le monde sauf Ross.
Moi : bonjour tout le monde !
Tous sauf Rydel : Salut !
Moi : où est Ross ??
VOUS LISEZ
La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)
Diversos/!\ Je tiens à préciser que j'étais jeune lorsque j'ai écrit cette fiction et que certains (bon beaucoup même) passages sont un peu maladroits et qu'il y a également pas mal de fautes d'inattention non corrigées.. Il faudrait que je me lance dans un...