Chapitre 19

1.6K 65 13
                                    

Salut les Loulous !! (:

Comme vous le savez, demain c'est la rentrée...

Franchement j'ai pas envie de reprendre...

Bon bref.. Comme je vous l'avez dit précédemment, maintenant je vais poster 1 chapitre par semaine et je voulais savoir si vous préfériez que je le poste le samedi ou le dimanche ?!

Voilà ! (; j'attends vos réponses !

Bonne lecture !! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il était 8h quand je me réveilla... Un peu trop tôt pour moi...

Je décidais d'aller réveiller les garçons, en particulier Ross...

J'entra dans la chambre, je m'apprêtais a sauter sur son lit.... Il n'étais pas là...

Bah... Où il est ??!

Je sentis une main se poser sur mon épaule, j'étais sur le point de crier de peur.. Mais il a déposé sa main sur ma bouche.

Ross : *en chuchotant*shht... Crie pas..Tu vas réveiller Riker et Ratliff !

Il m'amena dans le couloir.

Moi : OMG mais Ross !! Tu veux me tuer ou quoi ?? Tu m'as fait trop peur ! Pourquoi t'as fait ça, c'était quoi ton but ??

Ross : haha ! *en rigolant* Ben... C'était justement..de te surprendre...de te faire peur ! *En prenant un ton moqueur* Quoi que... Nan en fait mon but c'était de t'attraper et de te balancer par une fenêtre... Oh ! Et puis de te pousser par terre et de te marcher dessus !!

Moi : ??

Ross : Bah...*en rigolant* Visiblement on a pas la même vision du but de surprendre quelqu'un ! Alors... Je cherche une réaction de ta part quand je trouverais la bonne définition pour toi et ton espèce mutante !

Je lui donna un coup dans l'épaule.

Moi : *en rigolant* hey ! Te fout pas de ma gueule !

Ross : franchement.. Avoue que me demander quel était mon but c'était un peu débile comme question... Tu pense pas ?

Moi : ouais ouais... En même temps c'est que 8h du mat' !

Ross : *en rigolant* bah ouais bien sur ! On remet ça sur le coup de la fatigue maintenant !

Je lui tira la langue en lui faisant une grimace.

Il fit de même.

Moi : bon... C'est 8h10...et on est les seuls réveillés... On fait quoi ??

Ross : hmm... On peut déjà aller déjeuner tous les deux ? Non ?

Moi : *en souriant* ok !

Ross : *en souriant* alors on y va !

On descendis à la cafète et on prit notre petit déj tout en discutant et en rigolant.

... J'étais bien.. Juste avec lui.. Personne pour gâcher ce moment..

Je le fixais en souriant...

Il était entrain de me parler.. Je ne sais pas de quoi... Après tout je m'en fiche... Je suis bien..

Qu'est-ce qu'il est mignon.. même le matin ! Avec ses cheveux en batailles... Sa voix...Son sourire...

... Je l'aime....

...Je l'aime.. Je l'aime...

...Je l'aime !!! JE L'AIME !!!!

Ross : LAU' ! Je te parle !

La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant