Chapitre13

1.8K 69 9
                                    

Salut les Loulous !! :b j'ai quelque chose d'important à vous dire alors lisez bien le commentaire de fin ! ;)

Bonne Lecture !! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

???? : LAURA ?!...

Je me retourne...et...

...je me remet à pleurer....

Je cours.. Dans ses bras..

Moi : R-Ross !!

Ross : Princesse ! Mais.. Qu'est ce que tu fais là ??

Moi : j-je suis là depuis que je t'ai appelé.. Dis-je en pleurant un peu.

Ross : shh... Arrête de pleurer.. Ça va, je suis là...

Je suis toujours dans ses bras, je crois que je le serre tellement fort qu'il a du mal a respirer... Bon je vais desserrer un peu...

Je me suis calmée et j'ai arrêté de pleurer, ça fait 5 minutes que je suis dans ses bras... À cet instant, je ne voudrais le lâcher pour rien au monde !

Moi : et toi, pourquoi tu es là ??

Ross : eh ben... Ce que tu m'as annoncé m'a mis sur les nerfs et du coup... Je suis allé marcher pour me calmer.

Moi : ah... Et c'est pour les fans que tu portes une casquette et des lunettes ?? Dis-je en rigolant légèrement.

Ross : ouais... Enfin peut être que ça marche pas tant que ça vue que tu m'as reconnu...

Moi : mais c'est parce que moi.. Je te reconnaitrais parmis 1000 mecs blonds...

Ross : Aww.. Dit-il en souriant.

Je lui souris moi aussi.

Il me poussa doucement de ses bras... Pourquoi ? J'aurais voulu rester dans ses bras pendant toute une journée !!

Moi : pourquoi tu me lâche d'un coup... Dis-je en faisant mine de bouder.

Ross : parce que j'en ai marre..

Hein ???? Pourquoi il me dit ça... Au non.. J'ai de nouveau envie de pleurer...

Moi : ...

J'ai les larmes qui montent dans mes yeux...

Il a du le remarquer..

Ross : hey.. Princesse je plaisante !!

Il me resserre fort dans ses bras.

Moi : pff... T'es trop con !! Tu m'as fait trop peur !!! Dis-je en enfouant ma tête dans son cou.

Ross : ouais je sais.. *En rigolant* t'aurais vue ta tête...

Moi : pff.. T'es nul ! C'est pas marrant ! Dis-je en souriant.

Ross : *en souriant* oh.. Ça va ! Si je t'ai poussé... C'était pour mieux voir ton magnifique sourire...

Moi : aww... T'es trop mignon !! Dis-je en souriant.

Il me sourit lui aussi.... Mais pourquoi je lui dis pas qu'il a lui aussi un sourire magnifique... ??

Apres ça, j'ai trop envie de l'embrasser la !!! Wow... Faut que je me calme..on est juste amis !

Moi : han..mais c'est quelle heure au fait ??

Je regarde mon téléphone... Merde ça fait 25 minutes qu'on est la !! Il est 21h25 !

Moi : merde ! C'est 21h25 ! Et j'avais dis à Sara que je rentrais dans 20 minutes... Mais ça c'était il y a 25 minutes !

La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant