Relecture ✅ 02/05/21
P.D.V Laura
Et la rencontre que j'allais faire n'allait pas arranger les choses...
Je marchais d'un pas pressé pour vite rentrer chez moi quand est apparu cet homme, son image était floue, vague.. la fatigue avait raison de moi, et la noirceur de cette ruelle n'arrangeait rien à vrai dire.
Je le regardais d'un air étonné et terrifié.
Il s'est approché de plus en plus de moi.
J'ai tout de suite commencé à paniquer et je me suis mise à courir..Il est peut être utile de préciser que je suis quelqu'un d'assez maladroit..
Pour la faire courte, je me suis étalée de tout mon long un peu plus loin dans cette allée sombre.
Il est venu me voir, et à ce moment la j'étais plus terrifiée que jamais !
???? : Est-ce que ça va ? Dit-il sur un ton inquiet.
Moi : ...
Voyant que je ne répondais pas, il s'est penché au dessus de moi et m'a tapoté sur la joue, j'ai eu un bref sursaut et dans mon élan je lui ai mis un coup de coude dans l'œil.
Je ne sais absolument pas comment ce truc est arrivé jusqu'à son œil mais il a du avoir très mal car il s'est replié sur lui même avec une de ses mains sur son œil. Oui j'ai dis que j'étais maladroite... 🙄Après ça il a tourné la tête et m'a aidé à me relever
Moi : j-je je suis désolée...
???? : ce n'est pas grave dit-il en souriant.
Je lui rend son sourire et mes muscles commencent à se décrisper. Laura il n'a pas une tête de psychopathe ça devrait bien se passer pour toi..
???? : pourquoi as-tu couru comme ça ?
Il me tutoyait alors que l'on ne se connaissait pas mais bizarrement ça ne me dérangeais pas.
Moi : j-je ne sais pas... La peur...
J'ai baissé la tête et j'ai vue la chose sur laquelle j'avais glissé avant de m'étaler 2 mètres plus loin : une vielle crotte de chien ! Quelle honte... Alors que je me facepalmais mentalement, j'ai vite regardé mes vêtements, n'ayant rien vue de suspect j'ai enfin relevé la tête.
Et là...Je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir la bouche bêtement et de lâcher un "Wow..."
Comment dire, je l'avais vu bien sûr mais je ne l'avais pas regardé. Vous me suivez ? Peut être pas, bref, je me perds.
Il était grand, des cheveux magnifiques et blonds !
Il avait de beaux yeux noisettes et son sourire OMG ! Son sourire était à croquer !
Je crois que je suis totalement sous le charme !
*-* Je me demande même si je n'ai pas un peu de bave sur le côté de la bouche.. hum, ça serait encore une fois gênantJe sens soudainement sa main toucher une mèche de mes cheveux pour la remettre derrière mon oreille.
Il me regarde.???? : tu es sûre que ça va ? Dit-il en souriant
Moi : oui oui, pardon...
Je devenais toute rouge, et si je le pouvais j'aurais souhaité devenir invisible..Lui, il rigolait doucement.
???? : Tant mieux. Pour m'excuser de t'avoir autant effrayée je t'offre un verre !
Moi : comment pourrais-je refuser ! Dis-je en souriant
Il sourit lui aussi.
On marche quelques minutes en silence, mais ce n'est pas ce genre de silence pesant ou gênant, mais plutôt un silence apaisant. On finit par s'arrêter dans un bar où étrangement il n'y a presque personne.
VOUS LISEZ
La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)
De Todo/!\ Je tiens à préciser que j'étais jeune lorsque j'ai écrit cette fiction et que certains (bon beaucoup même) passages sont un peu maladroits et qu'il y a également pas mal de fautes d'inattention non corrigées.. Il faudrait que je me lance dans un...