Voilà le dernier chapitre les loulous !
(#EnVacancesDepuisLe12/06😁)
/!\ Lisez les notes à la fin.😘 /!\
(Désolé pour les fautes ! 😉)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me regarde dans le miroir.
Mes mains tremblent.. J'ai les yeux injectés de sang à cause de ces larmes qui se déroulent sur mes joues.Et quelqu'un s'acharne sur la porte en me suppliant d'ouvrir...
Pourquoi il a fallu que j'accepte de venir à cette putain de fête ?! Et par dessus tout, pourquoi est-ce que je lui ai promis que je dormirai chez lui après ?Je ne peux pas rentrer chez moi..
D'abord parce qu'il est 2h du matin, ma mère doit dormir et de toute façon je n'ai pas la clé de la maison...
Et ensuite.. Parce qu'il est là.. Ross.. Derrière cette porte.. À ce moment précis, la dernière chose que je veux... C'est le voir !Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé hmm ?
*4h avant******************
J'arrange un peu mes cheveux avant de respirer un bon coup et d'ouvrir la porte pour trouver Ross devant celle ci.
Ross : ça va ? Dit-il en souriant.
Moi : hmm..
Il me prend dans ses bras.
Ross : tu sais si tu veux vraiment pas y aller on passe juste la soirée ensemble chez moi.. Mes parents sont sortis, on peut se faire une soirée avec mes frères et Rydel ?
Je le regarde.
Je sais qu'il dit ça pour me faire plaisir et qu'il espère vraiment que je vais dire non.. Ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas "fait la fête".
Moi : n-non.. C'est bon ne t'en fais pas..
J'esquisse un sourire.
Il m'embrasse.
Ross : merci Princesse !
Je souris et je ferme la porte derrière moi en lançant un : "bonne nuit à demain !" Furtif à ma mère.
Il me prend par la main.
Dans l'autre se trouve mon sac avec les affaires nécessaires pour que je dorme chez lui.
On se dirige vers chez lui.
Il rentre rapidement chez lui me laissant quelques secondes sur le palier pour qu'il puisse poser mon sac à l'intérieur.
Il ressort en me souriant, il a une clé à la main.
Ross : Riker a bien voulu me prêter sa voiture ! C'est un exploit !
Je rigole.
Il reprend ma main et m'amène jusqu'à la voiture de Riker.
On rentre et il démarre presque instantanément faisant rugir le moteur.
Je le regarde, on dirait un enfant qui a un nouveau jouet entre ses mains ! Il a l'air tout excité à l'idée de la conduire !
Il lâche un "coool !" Avant de s'engager sur la route un peu trop vite à mon goût.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On arrive à peine 5 minutes plus tard, la maison de son ami n'est vraiment pas loin de chez lui !
Moi : c'était vraiment nécessaire de prendre la voiture ??
Ross : attends ! Il voulait bien me la prêter ! Je pouvais pas refuser !
VOUS LISEZ
La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)
Random/!\ Je tiens à préciser que j'étais jeune lorsque j'ai écrit cette fiction et que certains (bon beaucoup même) passages sont un peu maladroits et qu'il y a également pas mal de fautes d'inattention non corrigées.. Il faudrait que je me lance dans un...