Chapitre 8

1.8K 67 5
                                    

Je commença à rentrer dans l'eau quand je sentis une main me tirer violemment hors de l'eau...

Mon cœur s'est mis à battre tellement fort qu'il a failli s'échapper de ma poitrine !

Une lumière blanche m'éblouissais...

Cette personne baissa sa lampe torche et je pu enfin voir son visage. C'était un homme...

Homme : mademoiselle, vous n'avez pas le droit de vous baigner à cette heure ci ! Que faites vous ici ??

Moi : euh... De-désolé... J-je ne suis p-pas toute seule...

Je me retourna et je vis... Personne !!... QUOI ??? Mais ils sont passés où ???

Attend je l'ai pas rêvé quand même, j'étais bien avec les Lynch et Ratliff !

Il ne restait que mes habits par terre !

Homme : vous êtes sure que vous allez bien ? Il n'y a que vous ici !

Moi : O-oui, mais j'etais pourtant sure que...

Mais où ils sont serieux ?? Ils m'auraient tout de meme pas laissés seule ici !

Homme : R'habillez vous je vous prie et je vais vous ramener chez vous.

J'enfila ma robe et je suivis ce qui semblait être un officier de police en dehors de la plage, il etait a peu pres à 2m devant quand quelqu'un me tira ENCORE violemment par le bras.

Moi : LÂCHEZ M-!

Il mit sa main sur ma bouche.

???? : cours...*respire* et tais toi ! *respire*

Je n'arrivais pas à reconnaitre cette voix car la personne qui parlait était essoufflée...

Mais cette voix me faisait penser à celle de Ross....

Ces cheveux étaient blonds, mais je ne pouvais pas voir son visage, j'étais derrière lui et il me tirait par le bras...

je suis presque sûre c'est Ross...!

Moi : *souffle* R-Ross c'est toi ?

???? : pff...*souffle* bien sur que oui... ! *souffle* Banane va !!

Moi : Oh... *Souffle* Ross ! *en lui sautant dans les bras* j'ai eu tellement peur ! J'ai cru que vous m'aviez laissé tomber !! Dis-je en étant toujours essoufflée.

On s'arrêta pour reprendre notre souffle.

Ross : *en ayant repris son souffle* t'es folle ou quoi ?? Te laisser tomber...Jamais ! Dit-il en me serrant dans ses bras.

Moi : J'espère bien ! Dis-je en rigolant.

Il me sourit.

Ross : allez viens, on va retrouver les autres !

Moi : où ils sont ?

Ross : ils se sont installés un peu plus loin sur la plage, d'ailleurs je crois qu'on arri-

Rydel : HEY !!! Alors ça va ? Vous vous êtes pas fait repérés au moins ??

Ross : nan t'inquiète on a couru !

Moi : euh... Là j'ai besoin d'explication ! Comment vous avez fait pour partir aussi vite ??

Ryland : dès que t'as commencé à rentrer dans l'eau on a vu une lumière au loin, du coup on a commencé à ranger un peu et à éteindre le feu et dès qu'il s'est approché de toi on a couru. Après on s'est tous installé ici... Enfin.. Sauf Ross qui lui, a voulu rester à proximité de l'endroit où on était pour pouvoir te récupérer. Et je crois que c'est tout.

La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant