21h ! Ça y est, le concert commence !
Le groupe monte sur la scène et ils commencent à jouer ! Sincèrement c'est un truc de malade comment leur musique est entraînante !
Avec les filles on dansait au milieu de la foule et Sara en tant que vrai fan hurlait les paroles...Si si.. Elle ne chantait pas elle hurlait littéralement ! Elle va être fraîche demain matin tiens...
Après 3 bonnes heures de concert venait le moment des photos avec le groupe !
C'était le bon moment pour faire la surprise de ma présence au groupe.. Enfin à part à Ross..
Je fis la queue avec toutes les fans comme si de rien n'était.. Parce que vous, tout comme moi savons que je n'ai pas vraiment besoin d'une photo avec eux !
Katniss et Selena même si elles ne sont pas des grandes fans ont tenues a faire elles aussi une photo avec le groupe.
Ce fut le tour de Sara. Quand Ross l'a vu il a affiché un grand sourire sur son visage se doutant que je serais la prochaine à venir "prendre une photo avec mes idoles".
Je mis quelques mèches de cheveux sur mon visage et je baissa la tête pour ne pas qu'ils me reconnaissent... J'aimerais que ça marche... Mais bon xb.. C'est le pire "déguisement" sous lequel j'ai pu me cacher.
Rydel : bonj-.. Pour la photo il te faut enlever tes cheveux sinon on ne verra pas ton visage, ça serait dommage dit-elle gentiment.
Riker : en plus je suis sur que tu es magnifique !!
Rocky : *en riant* arrête de flirter Riker !!
Ratliff : c'est clair, dit-il en rigolant.
Non..genre ils voient pas que c'est moi !!
Ross ne disait rien alors que d'habitude il fait une remarque quand Riker fait une tentative avec une fille...
Je m'approcha d'eux toujours en baissant la tête.
Rydel : bon.. Euh.. Comme tu veux.
Je me mis a côté de Ross..je crois...
N'empêche que je suis conne.. J'y vois rien comme ça..
Je sentis quelqu'un mettre une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille...
???? : *en murmurant dans mon oreille* salut Princesse...
Il.. Il m'a reconnu ! C'est pour ça qu'il ne disait rien...
Moi : *en chuchotant* salut Rossy...
Riker : Ross ! Tu crois que je t'ai pas vue lui murmurer un truc dans l'oreille ??
Ross : quoi ? Ma-
Riker : dragueur va !!
Ratliff : bon on la fait cette photo ?? Dit-il avec un ton joyeux.
On a pris la photo, je baissais toujours la tête avec les cheveux sur le visage.
Après ça j'ai baissé complètement la tête et je l'ai rapidement relevée ce qui a fait relever mes cheveux de mon visage.
Rydel : L-LAURA !!!
Elle me sauta dans les bras.
Moi : et oui !! Nan mais sérieux... *en rigolant* vous ne m'avez pas reconnu ?
Riker :*en rigolant* Ben non sinon je t'aurais pas dragué ! Dit-il avec un air taquin.
Moi : hey !!
Je lui tira la langue.
Il fit de même.
Rocky : content de te revoir !!
VOUS LISEZ
La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)
Random/!\ Je tiens à préciser que j'étais jeune lorsque j'ai écrit cette fiction et que certains (bon beaucoup même) passages sont un peu maladroits et qu'il y a également pas mal de fautes d'inattention non corrigées.. Il faudrait que je me lance dans un...