Avant tout... MERCI !!!! J'ai dépassé la barre des 10k !!! Je suis à 11,79k !!! MERCI BEAUCOUP !!! 💜💋😘
J'imaginais pas ça quand j'ai commencé ma story...
MERCI... !!!
Je vous aimes !! 😄Bonne lecture !! J'espère que ça vous plaira..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il devait être environ 16h et je rentrais chez moi, notre prof d'histoire n'était pas là, ce qui fait qu'on a fini 2h plus tôt ! Yay...
Je rentrais avec Cody car les filles tout comme Ross...étaient dans le 1er groupe qui avait français et non histoire..
Moi : bon.. On est arrivés.. ! *en souriant* merci de m'avoir raccompagnée !
Cody : *en souriant* y a pas de quoi ! Alors.. À demain !
Moi : ouais !!
Je déposa un baiser sur sa joue et je rentra.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques jours plus tard
On est devenus carrément proches avec Cody.. Même si Ross me manque terriblement...
Cody : je dois te parler...
Moi : *inquiète*...Oui ? C'est rien de grave au moins...
Cody : *en me prenant les mains et en rigolant* pour moi ça ne l'est pas du tout !
Je vis Ross à l'autre bout du couloir... Il se dirigeais vers nous...
Il vient me parler...?Pff non.. Je suis conne c'est parce qu'on est juste à côté de son casier la..
Moi : je..je t'écoute...
Il passe devant moi en me regardant rapidement...
J'entends son casier s'ouvrir derrière nous...Cody : en fait.. Je... *en se grattant la nuque* on s'est beaucoup rapproché ces deniers temps.. et...je me demandais si.. Tu voulais bien être ma petite amie... ?
Au même moment j'entendis quelque chose tomber.. Comme un cahier ou une trousse..Sûrement Ross qui a fait son maladroit...
OMG attends... Je viens de réaliser... Je.. Je dis quoi ??!
C'est horrible mais.. J'ai envie de faire souffrir Ross... Si il faut il en aura rien à foutre...
Tant pis.. Je tente... Et puis de toute manière j'adore Cody.. Donc bon... Ça ne peut que marcher entre nous !Moi : o-oui.. !
Encore un truc qui tombe... Et cette fois ce bruit est suivit d'une porte de casier qui claque...
Cody : *en affichant un grand sourire* c'est vrai ??!
Moi : bien sur !!
Il me pris dans ses bras et m'embrassa.. Wow... Ça fait bizarre de l'embrasser.. Mais bon..je vais pas me plaindre.. Il embrasse super bien..
.... Sincèrement je suis totalement perdue dans ce que je ressens...
Et pourtant.. J'aime Ross de tout mon cœur... Ça me détruit chaque jour de ne plus lui adresser la parole...
Mais alors... Qu'est ce que je suis entrain de faire....
PDV Ross
Je me dirige vers les casiers... Il y a Laura... J'aimerais tellement aller lui parler.. Mais ma fierté prend le dessus.. Ce n'est pas à moi de m'excuser...
VOUS LISEZ
La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)
De Todo/!\ Je tiens à préciser que j'étais jeune lorsque j'ai écrit cette fiction et que certains (bon beaucoup même) passages sont un peu maladroits et qu'il y a également pas mal de fautes d'inattention non corrigées.. Il faudrait que je me lance dans un...