Chapitre 35

1.2K 63 24
                                    

On est le 29 décembre.. Et je suis dehors, seule... Dans les rues de Paris..

Il doit être environ 22h..

Vous allez me demander ce que je fais là ?

Eh bien je ne sais pas trop.. Je marche.. Je réfléchis..

Mais surtout, si je suis à Paris, c'est que je suis chez Sara..
Eh oui ! Mon cadeau de Noël !

Enfin.. Là, techniquement je ne suis pas chez elle vue que je suis dehors..

Enfin bref..

On s'est disputées pour un truc totalement débile en plus !
Un truc du style : "tu fais chier t'es bordélique ! T'as des affaires partout !" Ou alors : "Pourquoi t'as mis ça la ?? Putain je t'avais dit de surtout pas le poser ici !! Merde !!"

Enfin pour moi.. Cette dispute est plutôt liée aux tensions qu'il y a entre Sara et sa mère.. Après je dis ça..

Elles n'ont pas arrêté de se disputer depuis le début de mon séjour.. Sachant qu'on est lundi et que je suis arrivée dans la nuit de samedi à dimanche..

Je vous jure.. C'est insupportable !
Alors forcément.. J'avais aussi un petit peu besoin de prendre l'air..

Vous savez à quoi ça me fait penser ?

....

Au jour où j'ai appris que j'allais déménager..

Il ne manquerait plus que je croise Ross dans la rue.. Ce serait top...Et surtout ça me remonterais le moral..

Oh oui.. Il est en tournée.. Jusqu'à samedi.

Ils sont partis pour seulement 1 semaine.
Mais j'ai l'impression qu'il ne va pas revenir avant un mois..

Enfin voilà où j'en suis...

Déprimée.. En manque d'affection et en plus de ça, seule dans la rue en plein froid hivernal..

C'est ça la différence, c'était en été, le temps était chaud et il faisait encore un peu jour.
Alors que là, je me les cailles, il fait noir et c'est un peu flippant je l'avoue !

Je m'arrête devant le panneau de ma rue et j'hésite un moment à y passer...

J'ai peur que la maison soit vendue..
Je sais pas.. Même si je suis heureuse à L.A.. Cette petite maison c'est celle de mon enfance.. La petite maison dans laquelle j'ai vécu avec ma mère et surtout mon père.. La petite maison à laquelle je tient énormément...

Je me décide finalement à y passer.. Je reconnais bien la rue.. Rien n'a changé ! J'arrive enfin devant mon ancien chez moi..

Il y a une voiture et de la lumière dans le salon..
Alors ça y est.. Quelqu'un a pris notre place..

Ça fait vraiment bizarre...

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et j'entends légèrement la sonnerie.
Je le sors et je regarde, c'est Sara qui m'appelle...

Je coupe le son et je le garde dans la main.

Je relève les yeux vers la maison..

J'espère qu'ils sont bien ici.. Mais surtout qu'ils prendront soin de cette habitation..

Je décide de m'assoir sur le trottoir en face et je regarde ce qu'il se passe à l'intérieur en me fiant aux lumières..

Je reçois un message.

*****

Sara :

Un message de ce correspondant sur votre boîte vocale le 30/12/14 à 22h13
Pour le consulter appelez le 888.

La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant