Chapitre 5

2.1K 72 18
                                    

Il faut que je vous avoue que je n'aime pas trop les avions !

Mais je pense que j'ai vu beaucoup trop de films ou de séries dans lesquel(le)s un avion se crash...

J'aimerais vraiment pas finir comme dans Lost...

Enfin bref, ça n'avait pas l'air de stresser ma mère parce que ça faisait au moins 2 heures qu'elle s'était endormie !

Moi, je réfléchissais tout en regardant a travers le hublot de l'avion.

Et si je ne trouve pas d'amis..?

Si je me retrouve seule...

Mais non ! Il faut que j'arrête... Et puis il y a au moins une personne que je connais un tout petit peu : Ross !

J'espère qu'on sera pas trop loin l'un de l'autre...

*Ellipse du trajet restant en avion*

On est enfin arrivées ! J'ai réussi à dormir un peu, disons peut être 1h sur environ 8h de vol, pour moi, c'est tout de même un exploit !

Maman : Welcome Home ! Dit-elle avec le sourire.

Moi : Ouais ! Je dois dire que c'est plus beau que Paris ! Dit-je en rigolant

Maman : c'est sur que ça change...

Au moins, j'aurais de quoi visiter pendant ces vacances !

Maman : allez viens, il nous faut récupérer nos valises ! Ensuite direction notre nouvelle maison ! Dit-elle en me souriant.

On a récupéré nos valises puis on a trouvé un taxi pour nous conduire chez nous. Ça me fait bizarre de dire "chez nous" car moi, j'ai toujours l'impression d'habiter à Paris et de faire un voyage en Amérique... Il faut que je me fasse à l'idée que j'habite désormais à L.A et que Paris sera maintenant une de mes destination de voyage...

On arrive enfin devant notre maison !

De dehors elle parait immense !!

Dès que ma mère a ouvert la porte, j'ai écarquillé les yeux ! Si elle paraissait aussi immense c'est que c'était le cas !

L'intérieur était super beau ! Dans les tons taupe et beige. Pour l'instant, le salon était rempli de cartons et de meubles démontés.

Maman : alors ? Tu en pense quoi ?

Moi : maman ! C'est super ! Dit-je en lui sautant dans les bras.

Maman : je savais que tu allais aimer. Dit-elle en rigolant.

Monte voir ta chambre ! Je vais commencer a ranger quelques cartons...

Moi : rhooo ! Tu feras ça plus tard ! On vient d'arriver ! Dit-je en soupirant.

Maman : tu sais comment je suis chérie ! Je n'aime pas avoir de tout partout !

Moi : oui je sais... Je monte ! Dit-je en souriant.

Je monta en courant dans les escaliers.

A l'étage il y avait 4 chambres dont une pour ma mère et une pour moi, les autres étaient des chambres d'amis. Il y avait une salle de bain et j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres dans quelques unes des chambres, j'arrivais devant la porte de ma chambre.

Sur la porte de la chambre été écrit Laura en violet.

J'ouvrais la porte pour découvrir une grande chambre avec une salle de bain rattachée à celle-ci. Les murs étaient de couleur gris clair et violet.

Mon lit était déjà monté. Il faut dire qu'il paraissait bien petit ! En même temps à Paris, on était dans une toute petite maison, donc la place pour le lit était réduite.

La rencontre...(Ross Lynch et R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant