15. On a un bon feeling

1.5K 163 12
                                    

Parler ? Je suis perdu. Tout d'abord ma tête tourne à cause de cet incroyable baiser. J'ai jamais éprouvé cela. Mon corps est en feu et j'ai l'impression que tout les sens sont exacerbés. Mais il a posé sa main sur mon torse, me repoussant et mon coeur qui menaçait de sortir de ma poitrine suite à mon excitation bat maintenant à un rythme irrégulier. Tout cela est allé trop vite. Il s'est laissé emporter et il regrette. Ce que je craignais est arrivé : nous allons tout foutre en l'air.

Morgan doit sentir la panique m'envahir car il encadre mon visage de ses mains. Avec précaution, comme si j'étais quelqu'un de fragile, de précieux.

— Hey, regarde- moi.

Je plonge mon regard dans le sien. Si sombre. Si proche et pourtant insondable. Je n'ose espérer à la douceur de sa voix rauque. Il sourit, un peu tristement.

- Arrête de paniquer et respire. Faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour cette sale manie que tu as d'arrêter de respirer quand tu es... ému. Ca me stresse énormément;

Il pose ses lèvres sur mon front. Je prends conscience qu'il a raison et inspire longuement, reposant ma tête contre la sienne. Je me fais des films. il a forcément ressenti quelque chose. C'est lui qui s'est jeté sur moi et a dévoré mes lèvres ! Après provocation, certes mais il ne va pas me lâcher, c'est impossible. D'ailleurs Morgan me tire vers lui en agrippant mon tee-shirt.

— Viens t'asseoir à côté de moi.

Evidemment, je me laisse faire et nous nous retrouvons côte à côte sur mon canapé. Il se positionne légèrement de biais pour me faire face et saisit machinalement une de mes mains. Nos doigts s'entremêlent. Morgan semble perdu dans ses pensées, ne sachant vraisemblablement pas par où commencer. J'attends patiemment maintenant que mes craintes ont été apaisées par son attitude.

— Tu as un sacré courage Derek. Tu as su me sortir de... comment dire... le non-dit dans lequel je m'enferme depuis quinze ans. Tu te souviens, quand je t'ai parlé de Saint-Valentin il y a quelques jours.

— Oui je me souviens parfaitement.

Je me souviens surtout de la jalousie ressentie envers son premier amour et de mon envie de l'aider, de le soutenir.

— Je crois que tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'un jeune garçon, Pierce. En... refusant mes avances, il a cassé quelque chose en moi. Je n'ai jamais su, jamais cherché à comprendre si il était homosexuel et ne voulais pas l'admettre ou si c'est simplement moi qui ne l'intéressait pas mais... il m'a rejeté et...

Je ne voulais plus qu'il poursuive, qu'il pense encore à lui et sans même réfléchir, je passe une main sur sa nuque et attire son front contre le mien.

— Peu importe, oublie-le, c'est un sale petit con que je déteste. Même si c'est pas très mature de dire cela.

Morgan rigole et ferme les yeux une seconde.

— Soutien inconditionnel donc ?

— Bien sûr, chuchoté-je.

Il embrasse ma bouche, presque furtivement.

— Merci, souffle-t-il contre mes lèvres provoquant une bouffée de désir que je dois contrôler. Ce n'est pas le moment.

— La conséquence de tout ceci, c'est que j'ai vécu en bon hétéro bien tranquille et sans problème, jusqu'à ce que je te rencontre. Tu m'as causé un sérieux problème Derek.

Je ne comprends pas ces mots et ce qu'ils impliquent et secoue la tête.

— C'est pourtant simple. Si tu m'avoues que tu as cédé à mon charme il y a un mois, moi... ca fait cinq ans que je lutte contre mon attirance pour toi. Tu es le seul, après Pierce, a m'avoir attiré, et Pierce, pfff, c'était rien par rapport à l'obsession que j'ai développé pour le grand brun aux yeux verts qui voulait détruire les sacs de frappe dans ma salle de sport.

𝙹𝚞𝚜𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎 | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant