Coucou tout le monde(≧▽≦)
Voici mon premier X reader il est écrit en "partenariat" avec une amie❤️ theliachan qui a posté sa version du chapitre mais en Atsumu x reader n'hésitez pas à aller le voir puisqu'il est en liens avec celui ci. N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous en avez pensé (ㆁωㆁ)--------------------------------------------------------------
Pdv T/p
Alors que j'avais passé la nuit chez mon petit ami j'ai nommé Osamu Miya et venant de me lever et de prendre une tasse de chocolat chaud, je partis en quête d'une victime à assommer d'une discussion de si bon matin.
Armée de ma tasse je part vers le salon et y trouve ma proie: Atsumu Miya j'accélère et m'approche de lui afin de me taper ma meilleure discute avec lui._ SALUT!!
Atsumu_ Crie pas! Crie pas!
_ Et tu fais quoi là?
Atsumu_ J'aurais pas eu a crier si t'avais pas crié la première
_Quel rabat-joie tu fais de si bon matin. Souris à la vie au lieu de tirer la gueule.
Atsumu_ Comment fais-tu pour être si énergétique et exécrable de si bon matin?
_ Et toi comment fais-tu pour avoir l'air si moche tous les matins ?
Atsumu_ C'est quoi le rapport ?
_ Y en a pas.
Atsumu_ Comment veux-tu que je survive avec une belle-soeur comme toi
_ Officiellement je suis pas ta belle sœur et tu survis pas tu vis sans remarqué que tu as l'incroyable chance de m'avoir comme belle-soeur alors silence.
Atsumu_ On peut pas trop appeler ça de la chance.
_ Je t'enquiquine bon... Elle est où ta copine ?
Atsumu_ je sais pas pourquoi ?
_ Pour avoir une discussion avec le minimum d'intelligence dont tu n'es pas doter.
Atsumu_ Tu sais quoi? Je t'emmerde.Alors que j'allais lui répondre Osamu près de la fenêtre tasse à la main accompagné de la petite amie d'Atsumu, l'appel et lui demande de venir à la fenêtre. Étant chiante et curieuse je suis Atsumu au près de mon copain et de ma meilleure amie qui semble trembler de rire.
Osamu_ Hey Atsumu quelqu'un est là pour venir te chercher.
Je me penche vers la fenêtre pour observer la rue et y vois un camion poubelle. Atsumu plutôt perspicace le remarque aussi.
Atsumu_ Il n'y a pas de voiture mais un camion poubelle.
Osamu à demi cacher par sa tasse ainsi qu'à moitié mort de rire lui lance un regard bourré de sous-entendu tout en lui répondant
Osamu_ Exactement
C'est à ce moment que P/m/a la petite amie d'Atsumu éclate de rire alors que moi je n'ai toujours compris, Atsumu non plus je pense...
Il se met soudain a froncé des sourcils et un rictus de colère apparaît à ses lèvres. Moi malgré la longueur de mon cerveau comprend tout de même.Il vient de le traiter d'ordures, c'est méchant mais si drôle.
Atsumu_ Espèce de...
Atsumu tel un chien enragé se rue sur son frère à une vitesse phénoménal, Osamu lui fuit à toute vitesse toute en prenant soin de balancer sa tasse sur le sol.
Alors que P/m/a et moi sommes étalées au sol morte de rire, les jumeaux eux s'insultent et se frappent sans répit.
Après cette bataille je me dirige dans la cuisine où se trouve Osamu et l'embrasse de plus en plus chaudement ses douces lèvres aux goût légèrement sanguin et métallique suite à la bagarre d'avant.
VOUS LISEZ
Haikyuu x reader
FanfictionTout est dans le titre si vous avez des questions n'hésitez pas ✧◝(⁰▿⁰)◜✧