Coach Ukai x student reader

3.3K 97 121
                                    


Et voilà un chapitre en plus. Voici donc ta commande theliachan
J'espère qu'elle te plaira✧\(>o<)ノ✧

--------------------------------------------------------------

Pdv omniscient

Alors que l'entraîneur de Karasuno s'occupe de ses jeunes élèves, T/p une jeune terminal qui allait bientôt avoir sa majorité dans quelques mois, traîne dans la cour du lycée à la recherche d'un endroit tranquille ou fumé une simple cigarette, elle décide alors comme depuis pratiquement une semaine d'aller derrière le gymnase où les jeunes volleyeurs s'entraînent et o elle a commencé à fumer pour la première fois ce jour là.

Revenons donc au coach qui venait de finir une des premières sessions d'entraînement qu'il avait donné à ses élèves.

Ukai_ Bon le temps que vous faites une pause je vais faire un petit tour dehors vous avez intérêt à vous tenir tranquille.
Tout le monde_ OUI!

L'homme sort donc du gymnase afin de prendre l'air et de décompresser un peu, c'est qu'avec tout ce qu'il a à faire il commence à légèrement fatiguer.

Ukai_ Ça sent la cigarette mais les gamins sont de le gymnase, ça semble venir de derrière...

La curiosité prenant le dessus il decide de trouver la source de l'odeur et part à l'arrière du gymnase.

Qu'est ce que cette fille fait ici? C'est une terminale non? Les cours sont pourtant terminés. Mais qu'est ce qu'elle tient dans ses mains?? Une cigarette !!

Le jeune coach discrètement mais sûrement s'approche de la jeune fille sans faire de bruit avant de lui arracher sa cigarette des mains

_ Et !! Ho !! Qu'es ce que tu fous le vieux ?!rends moi ma cigarette !
Ukai_ Calme toi gamine. Et pis déjà je suis pas si vieux que ça j'ai à peine 26 ans et toi t'as quel âge pour déjà fumer?
_ Moi?? J'en ai 18 dans quelques mois, mais j'en ai rien à faire, rends moi ma cigarette je te dis.
Ukai_ Et bien tu es casiment majeur à ce que je vois, mais ça ne change en rien que tu ne devrais pas fumer. Tu vas donner une mauvaise influence à mes garçons surtout en fumant ici.
_ À ouai et le paquet de clopes dans votre poche, il donne pas mauvaise influence à vos joueurs lui.
Ukai_ Ouai mais moi je suis un adulte je fume si je veux. D'ailleurs pourquoi tu fumes ?
_ Ça vous occupe pas. Rendez moi ma cigarette et je me barre si c'est ce que vous voulez.
Ukai_ Je n'ai jamais dit vouloir que tu partes.
_ C'est pas grave je m'en vais quand même.

La jeune fille tourne les talons laissant le pauvre Ukai, seul sa cigarette à la main. Il ne connaît même pas son nom, elle non plus. Et pourtant ils se sentent mutuellement attirés l'un par l'autre et ce qui est sûr, c'est que le jeune coach compte bien la revoir.

~~ Le lendemain~~

Comme tous les après midi, les volleyeurs s'entraîne dans le gymnase leur coach lui, leur indique ce qu'ils ont à faire. D'ailleurs il tiens bien à revoir la jeune fille et se décide à sortir dehors afin de découvrir si la même odeur que la veille est toujours là.

Ukai_ Bon faites une pause je reviens.
Daichi_ Allez- y je m'occupe d'eux.
Ukai_ Merci mon grand.

Il sort donc du gymnase, hume l'air et la remarque, elle, cette odeur, c'est celle des cigarettes bon marché.

Elle est donc revenu.

Oui, la jeune fille était revenu l'homme l'avais marqué et elle compter bien le revoir plus d'une fois. Le jeune coach se dirige ainsi d'un pas rapide derrière le gymnase et retrouve la c/c cigarette à la main elle semble l'attendre.

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant