Asahi x reader

3.1K 66 25
                                    


Et voilà voici ta deuxième commande theliachan
En espérant qu'elle te plaise (=^・ェ・^=)

M/t= Maître de stage
G/m= Grand-mère

--------------------------------------------------------------

Pdv T/p

Aujourd'hui c'est mon troisième jour de stage et je crois que je commence vraiment à déprimée. Comment dire je fais actuellement mon stage dans une gendarmerie. Si j'ai choisi ce genre de stage c'est parce-que je m'attendais à de l'action du style: course poursuite, braquage de banques, scène de crime et bien plus. Mais on peut dire que je suis plus que déçu puisque ça fait maintenant 3 jours que je ne fais que triée des papiers et ramener des cafés. Je crois que je vais faire une dépression tellement le temps me semble long.

M/t_ T/p tu viens? On va faire un peu de patrouille dans les rues. Rien de mieux pour rassurer les gens que de voir des agents patrouiller et leur montrer qu'ils sont tous en sécurité !
_ D'accord, j'arrive tout de suite!

M/t par alors du commissariat et rejoint le trottoir d'en face, se retourne et me fait signe de le rejoindre.

Mais que fait-il et la voiture alors?

Je le rejoins donc au pas de course.

_ Monsieur je crois que vous avez oublié la voiture.
M/t_ Pas le moin du monde T/p une patrouille on l'a fait à pieds.
T/p_ sérieusement !? Et les virée super cool en voiture de police alors?
M/t_ je crois que tu regardes trop de films à la télé. Viens on va dans les quartiers d'habitations, étant donné que c'est le week-end tu verras peut-être des jeunes de ton âge c'est chouette non?
_ Oui super.

Bon pas de virée en voiture mais au moin il y aura peut-être une course poursuite avec un voleur. Il faut toujours garder espoir.

Nous partons donc en direction des habitations. Les rues sont étrangement clame pour un week-end c'est alors qu'au loin j'aperçois deux personnes qui semblent... Heu... Se battrent???

_ Heuu... M/t je crois que-
M/t_ Et, vous là-bas!!! Relâchez cette vieille dame tout de suite!!!

L'homme se retourne donc et nous fixe le regard apeuré, d'ailleurs c'est plutôt un jeune homme malgré sa légère barbe naissante on peut tout de même remarquer que ce n'est sans doute qu'un lycéen. Même de loin je peux remarquer la couleur de ses yeux ils sont d'ailleurs d'un très beau marron noisette tout comme c'est long cheveux brillants attachés en chignon, il est même très grand et imposant.

G/m_ Au secours !!! Aidez moi !!! Ce type essaye de me voler mon porte-monnaie !!

Je crois qu'au contraire il essaye juste de vous le rendre là.

_ M/t je crois qu'il essaie juste de -
M/t_ Laisse les pro faire T/p

Ouai bas je crois bien que c'est pas très professionnel ce que tu veux faire.

Il commence alors à s'approcher doucement près du jeune homme prêt à lui sauter dessus.

M/t_ Monsieur lâchez ce porte-monnaie et mettez vos main au-dessus de votre tête.
G/m_ Il faut mettre ce type en prison, c'est un fou furieux après avoir pris mon argent il a voulu s'en prendre à moi en attrapant violement mon bras!
M/t_ Ne vous inquiétée pas madame je vais m'occuper de vous.

Le jeune homme ne dit rien et ne semble pas comprendre.

En même temps quand tu essaye d'aider une vielle et qu'on t'accuse d'agression tu peux pas trop comprendre.

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant