Commande de Sa_rzu
Ça fait suuuuuuuper longtemps j'ai l'impression, j'espère que vous vous portez tous bien et que la rentrée c'est bien passé, perso je suis tomber malade la première semaine j'ai pas était en cours :( Du coup un petit Hinata X reader dans un univers plus musicale parce-que la musique c'est la vie.N/p = nourriture préféré
H/a = Hôtesse d'accueil--------------------------------------------------------------
PDV T/p
_ HINATA SHOYO !
Hinata_ Oui !
_ Tu ne comptes tout de même pas sortir dans cette tenue ?
Hinata_ Bin si pourquoi ?
_ Est ce que tu réfléchis deux secondes parfois ?
Hinata_ Bas oui toujours pourquoi ?
_ Monsieur, Hinata. Pouvais vous, s'il vous plaît me rappeler le métier que vous exercez ?
Hinata_ Je suis chanteur dans un groupe de K-pop.Dit-il des étoiles plein les yeux, que c'est mignon.
-Ensuite... À quel niveau êtes vous connu ?
Hinata_ C'est une super bonne question, et c'est ce que je me demandais aussi l'autre jour parce-que j'entends souvent nos chansons à la radio. Du coup j'ai été demander à Kageyama, et tu sais pas quoi ?! Il m'a regardé avec un regard super méchant et a commencé à parler d'interview, de chanson international, de célébrités mondiale et de tourné dans le monde puis après il a dit que j'étais qu'un abruti et il est parti.
_ Et qu'est ce que tu en as déduit ?
Hinata_ Je me suis dit qu'on devait être un peu connu.
_ Hinata vous êtes un groupe connu à l'international.
Hinata_ Donc je suis connu ?
_ Mais t'es suivit par des millions de gens sur les réseaux rien que pour ça tu es connu !
Hinata_ Je pensais que j'avais plein d'amis...
_ C'est pas grave... Donc revenons à nos ballons de volley. Rappeler moi l'une des règles concernant ceux avec qui vous avez le droit de sortir en public.
Hinata_ Heu... Bas les membres du groupe, des célébrités et les membres de ma famille.
_ Correct, maintenant qui suis-je pour vous ?
Hinata_ L'amour de ma vie !
_ Réponse parfaite ! Et pour finir que va t'il se passer lorsqu'on va sortir se promener dehors, et que toi vêtu d'une simple paires de lunettes tu seras accompagné d'une pure inconnu aux yeux de tes fans.
Hinata_ Bas personne me reconnaîtra vu que j'ai des lunettes.
_ Mais Hinata tu es mondialement connu, c'est pas juste des lunettes qui vont te cacher, je sais pas moi porte un masque, une casquette, une perruque pour pas qu'on te repere avec ta chevelure à la Mafuyu, et tu pourrais même mettre des chaussures hautes parce-que avec ta petite taille t'es facilement repérable.
Hinata_ C'est méchant, je suis sûr, personne me reconnaitrai
_ Ce sont des fans, les fans sont les créatures les plus effrayantes qui soit, ils te connaissent mieux que toi-même, sont capables de te repérer en une millisecondes, ils sont même capable de voir si tu as coupé tes cheveux deux millimètres plus court que d'habitude.
Hinata_ C'est effrayant.
_ Très effrayant....
_ Je suppose que t'as rien d'autre pour te camoufler ?
Hinata_ Heu... Bas non vu qu'on est chez moi.
_ On fait quoi du coup ?Soudainement ses yeux s'illuminent, et ses jambes frétillent, ses pieds sautillent.
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure il est tout excité, à l'idée qu'il vient d'avoir il semble même entouré d'un halo lumineux, de joie et de malice. Il part dans sa chambre en courant, reviens une casquette sur la tête, m'attrape la main et me dit :Hinata_ ON Y VA !
_ QUOI ?!Me voilà donc maintenant courant sous la nuit et les étoiles brillantes dans la grande ville Tokyo la main tenu fermement par mon orange préféré, il est tellement joyeux on croirait un enfant à qui on a offert un cadeau pour son anniversaire.
VOUS LISEZ
Haikyuu x reader
FanfictionTout est dans le titre si vous avez des questions n'hésitez pas ✧◝(⁰▿⁰)◜✧