Bokuto x reader

3.2K 132 31
                                    

Et voilà ta commande theliachan
J'espère quelle te plaira ₍₍◞( •௰• )◟₎₎

P/c= prénom chat

--------------------------------------------------------------

Pdv T/p

_ Hey minou minou viens par ici!
P/c_ Miaou!

P/c se rapproche doucement de moi, je l'attrape doucement en-dessous des pates, le soulève délicatement et le pose sur mes jambes, bien installé il se met à ronronner tandis que moi je prends les écouteurs et les mets délicatement à l'intérieur de mes oreilles tout en démarrant une vidéo ASMR pour mon plus grand plaisir et ma plus grande détente.

Rien de mieux pour ce détendre : mon petit P/c sur mes jambes, être sur le toit loin des gens, et de l'ASMR dans les oreilles.

CLAC!!!!

???_ HEY! HEY! HEY!

Putain c'est quoi ça??

Après avoir claqué la porte et fait peur à mon petit P/c le grand type au cheveux blanc et noir et à la tête de hibou se ru vers moi et colle pratiquement sa tête à la mienne ce qui n'a que pour effet de me faire paniquer et recroqueviller encore plus au muret.

TROP PRÈS!!!!!

???_ Pourquoi t'es toute seul?? Ça va?! Tu faisais quoi?! Je peux rester avec toi?! Il est trop mignon ton chat! Et....

Mais c'est qui lui?! pourquoi il me parle?!

Prise de panique je pose mes main sur son torse et le pousse le plus loin possible. Non sans rougir de gène.

_ Ho!! Mais qu'est ce que tu fais là?! J'étais tranquille entrain d'écouter de la musique et toi t'arrives comme une fleur et tu te mets à me hurler dans les oreilles. Vas-t'en laisses moi tranquille!!

Pdv Bokuto

Je suis trop nul!!!!

Après qu'elle m'ai repoussé et crié dessus, elle remet ses écouteurs et commence à m'ignorer. Moi je part à l'autre bout du toit et me mets en boule contre le mur.

Bokuto_ Je suis trop naze, je suis même pas capable de me faire une amie, je suis qu'un gros looser ;-;

Pdv T/p

Le pauvre est totalement déprimé. J'y suis peut-être allée un peu fort? Mais j'ai pas l'habitude aussi on est tellement différent! Il est la représentation humaine de la sociabilité alors que moi je suis tout le contraire!! Il a l'air si triste.

Prise de culpabilité je retire mes écouteurs et me relève. Lui est toujours recroquevillé dans son coin et n'arrête pas de marmonner qu'il est trop nul. Je m'approche alors doucement de lui et m'agenouille.

_ Hey, relèves toi tu veux bien?
???_ D'accord...
_ Heuuu... Comment tu t'appelles?
???_ Pourquoi tu veux savoir comment je m'appelle ??
_ Et bien ça risque d'être compliqué de discuter si je ne connais pas ton prénom.
???_ A bas oui c'est vrai! Moi c'est Bokuto Kōtarō et toi.
_ Moi? Moi je m'appelle T/p, T/n.
Bokuto_ Oua c'est super beau!!
_ Hé hé merci. Dit je voulais m'excuser c'est que j'ai vraiment pas l'habitude de parler aux autres et j'aime pas trop avoir du contact avec d'autres personnes je suis désolée et-

Alors que je n'ai même pas finis de parler je me retrouve avec mon visage enfoui en plein dans son torse, et lui les bras dans mon dos entrain de me faire un câlin. Je deviens alors raide comme un piquet et rouge comme une tomate.

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant