Voici ta commande joycejabami02
J'espère qu'elle te plaira ( ꈍᴗꈍ)S/p= série préférée
--------------------------------------------------------------
Pdv Omniscient
Tranquillement sur le chemin du lycée deux lycéens avancent dans le plus grand des calmes, l'un a la chevelure teintée grise tandis que l'autre l'a teintée blonde, se sont-
_ LES MIYA !!!
La jeune fille qui vient de les interpeller en hurlant, elle, s'appelle T/p, T/n elle a pour habitude de faire le chemin avec les deux garçons. Enfin quand ils l'attendent....
Atsumu_ OÏ T/P ACCÉLÉRE T'ES TROP LONGUE!
_ ORDURES!! VOUS POUVIEZ PAS M'ATTENDRE DEUX SECONDES ?!Les deux garçons s'arrêtent et attendent ainsi plusieurs secondes que la jeune fille arrive devant eux, totalement essoufflée.
Pdv T/p
Osamu_ T'étais trop longue on avait pas que ça à faire.
_ Mais j'étais en retard de 5 minutes à peine!!
Atsumu_ C'est encore trop long.
_ Pfffff
Osamu_ Ha, au faite tu peux manger avec nous ce midi.
Atsumu_ Haaaaa ouai! En plus y il aura toute l'équipe.
Osamu_ Alors tu viens?
_ Ouai carrément!! Depuis le temps que je voulais manger avec vous.
Atsumu_ Tu pourras proposer un rendez-vous à Suna en même temps.
_ Quoi?!
Osamu_ Bas ouai c'est pour ça que tu t'étais approchée de nous à la base non?
_ Ouai mais c'est plus le cas maintenant. Vous êtes mes meilleurs amis. Je pourrai plus me servir de vous comme ça!
Osamu_ C'est pour ça que là on te rend service en t'organisant un repas avec Suna pour que tu puisse ensuite lui proposer un rendez-vous.
Atsumu_ Ouai profits-en!!
_ Vous êtes vraiment les meilleurs !!!
Osamu_ On le savais déjà.
Atsumu_ Enfin surtout moi.Nous ne relevons pas la dernière phrase d'Atsumu et avançons tranquillement, lui semble vexer que nous n'ayons pas comfirmé ses dires mais on ne peut pas vraiment dire que c'est la vérité...
Enfin arrivé au lycée nous nous séparons afin de pouvoir partir dans nos salles de classe respectif._ À plus les gars!
Atsumu_ À ce midi!
Osamu_ À toute à l'heure.Quel genre de rendez-vous je pourrai proposer à Suna?? Une ballade? Nan vaut mieux pas. Un parc d'attraction peut-être ?
Non je sais! Une soirée Netflix je suis sûr que ça lui plaira c'est bien son genre de rendez-vous et pis qui sait je pourrais en profiter pour le draguer à fond.Je rentre ensuite dans ma classe et m'installe à ma place je suis légèrement en avance donc personnes n'est encore arrivé, j'en profite pour sortir mes affaires et relire mes notes jusqu'à ce que les autres arrivent, suivis de notre professeur et les cours commencent.
Time skip des cours
*DRINNG*
Enfin!!!!! Je vais pouvoir aller manger avec Suna!!!!
Je me précipite dehors avec seulement mon repas dans les mains, mes affaires toujours étalées sur la table.
Tant pis pour mes affaires de toute façon y a rien d'intéressant et pis Suna passe avant.
Je sort donc du bâtiment en courant non sans manquer de tomber à plusieurs reprises et me dirige vers le point de rendez-vous donné par les jumeaux. Sauf qu'arrivé là-bas je ne trouve personne.
Ils sont où ?? Attends ça sent le coup foireux à plein nez. Lequel des deux jumeaux m'a donné le lieu du rendez-vous?? Atsumu je vais te faire manger les fesses d'Osamu !
VOUS LISEZ
Haikyuu x reader
Fiksi PenggemarTout est dans le titre si vous avez des questions n'hésitez pas ✧◝(⁰▿⁰)◜✧