Tanaka x Nishinoya sister

1.4K 53 41
                                    

Voici un Tanaka X reader pour N0n_0ui
J'espère qu'il sera à ton goût, j'ai eu pas mal de difficultés mais je l'aime bien. Le prochain sera un Kageyama X Oikawa sister bonne lecture!( ・ω・)☞

P/c = prénom chien

--------------------------------------------------------------

Pdv Nishinoya

Tanaka s'est enfin décidé à déclarer sa flamme à ma jumelle et pour l'aider j'ai préparé un plan infaillible : je n'accompagnerai pas T/p pour notre promenade quotidienne ainsi Tanaka comme par hasard se trouvera sur le chemin, ils discuterons et la bam! Déclaration de Ryu et ils deviennent le plus beau couple du lycée.

Je suis un génie!

Mais je connais bien ma sœur jamais elle ne voudra partir sans moi son frère, son bouclier, son protecteur se serai trop risqué.

_ Yuu!! Je vais promener P/c!
Nishinoya_ Attend deux secondes j'arrive ! Ha mince je ne pe-
_ Non c'est bon j'y vais toute seul je n'ai pas besoin de toi pour promener le chien.
Nishinoya_ Ok fais gaffe à toi.
_ Oui oui.

Bon ce sera plus simple que prévu elle n'a pas voulu de moi...

Elle attrape le harnais puis commence à l'attacher autour de P/c.

_ Dis ça fait longtemps que je n'ai pas vu Tanaka, même au lycée je ne le croise plus est-ce ce qu'il va bien.
Nishinoya_ Ha ça... Oui bien-sûr voyons, c'est juste tu vois en ce moment on est super occupé à faire plein de pchhhh!!! Et de viouuu!!! pendant l'entraînement et du coup bas tu le vois plus trop.
_ Ok bon j'y vais !

Puis elle sort de la maison P/c à ses côtés.

Étape numéro 1 réussi !

Pdv T/p

Je traverse le chemin et commence à marcher sur le côté en direction du parc ou P/c pourra se dégourdir les pattes à cette heure-ci c'est certain il n'y aura personne, j'en profite pour me confier à mon meilleur ami.

_ Pffff bizarrement ils sont super occupé dès que l'on commence à ce rapprocher!
P/c_ Wouf!
_ Je suis sur qu'il l'a remarqué lui aussi! Mais il en pince pour Shimizu il a du vouloir rattraper le temps perdu avec moi en restant plus longtemps aux entraînements.
P/c_ Wif!
_ Il n'y a vraiment que toi pour me comprendre...
P/c_ Wuf...
_ Et pis sérieusement si c'était juste pour qu'on s'éloigne pourquoi avoir passé tant de temps avec moi, à un moment j'ai même cru qu'il allait dire qu'il m'aimait puis il a viré au rouge et s'est enfui, pourquoi ?

Tout en traçant ma route une chanson composé de paroles plus que déplacée se fait entendre de plus en plus fort jusqu'à ce que j'atteigne une intersection et que je choisisse le chemin de droite à mon plus grand désespoir.

Pourquoi de tels boulets se trouvent ici dans un quartier si tranquille.

Juste en face de moi se trouve une bande de cinq ou six jeunes hommes de mon âges avec chacun un look totalement débrayer du style rappeur des années 80 chaînes autour du cou, pantalon trop grands, lunettes de soleil...

Si je les ignore ça devrait passé nan??

Même mon chien ni crois pas puisque lorsque je me baisse pour le prendre dans mes bras le temps de passer à côté de ces types son regard à l'air aussi dépité que le miens on pourrait certainement y lire:
"T/p tu es trop naïve, nous n'arriverons jamais au Saint parc sans passer par cette enfer."

Je sais p/c je sais.

Hélas il était évident qu'ils ne me laisseraient pas tranquille car à peine ai-je le temps de faire une dizaine de pas pour m'échapper qu'un des garçons m'attrape par le poignet et m'attire vers lui.

Gars1_ Et mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ?
Gars2_ Ouai y a un p'tit magasin pas loin fait l'chemin avec nous tu vas voir s'ra agréable.
Gars3_ En plus t'es bien mignonne chui sur ton père ctait un voleur et il a volé toutes les étoiles du ciel pour t'les mettre dans les yeux.
_ C'est très gentiment proposé mais je vais devoir refuser j'ai une urgence là.
Gars4_ Quoi t'as besoin d'aller au toilette ?
Gars5_ Fait pas ton aristocrate viens avec nous on t'as dit.

Mais sur quoi je suis tomber là ?

_ Non je n'ai pas besoin d'aller au toilette j'ai juste quelques chose d'urgent à faire maintenant laissez moi.

Je tire sur mon poignet et tente de me dégager mais le type ne bouge pas d'un pouce je regrette fortement les fois où ma mère m'avait proposé de m'inscrire au judo et où j'ai refusé.

???_ Et vous êtes sourds elle vous à demandé de la laisser tranquille !!

Dans un même mouvement chacun des garçons qui m'entourait se tournèrent vers le possesseur de cette voix que je ne connais que trop bien.

_ Tanaka?!

Mais qu'est-ce qu'il fait là il n'habite même pas par ici?!

Garçon2_ Tu le connais?!
_ Évidemment c'est-
Tanaka_ Je suis son petit copain alors maintenant lâchez la!
Garçon1_ C'est même pas crédible. Comme par hasard t'arrives et t'es son petit copain nous prends pas pour des idiots
Tanaka_ Elle ne l'est peut-être pas encore mais ça ne va pas tarder alors retire ta main de son doux poignet de velours où je m'occupe de toi.

Mon doux poignet de velour mais qu'est ce qu'il raconte??

Garçon3_ Tu crois peut-être que tu peux faire quelques chose contre nous alors que t'es tout seul.
Tanaka_ Je peux très bien m'occuper de vous tout seul ou sinon je peux appeler des amis.
Garçon3_ Tchhh!
Garçon1_ Aller on se tire, de toute façon cette pouf n'en vaut pas la peine!

Celui qui me serre le poignet me relâche enfin puis rejoins sa bande qui part tout en nous insultant de divers injures s'en y prêter trop attention je repose P/c au sol. Il avait fait preuve d'un grand calme et n'avait grogner seulement lorsqu'on m'avais agrippé au poignet soudainement je senti une masse chaude me serrer contre elle, c'est sans surprise quand relevant la tête je reconnu mon numéro 5 favoris.

Tanaka_ T/p tu n'as rien?!
_ Non c'est bon tu es arrivé juste à temps...
Tanaka_ Ces types traînent souvent par ici? Tu veux que je t'accompagne quand tu promène P/c maintenant??
_ Je ne les ai jamais vu ici avant et pis ne t'inquiètes pas pour ça je ne pense pas qu'ils aient envie de revoir ton crâne rasé une nouvelle fois je peux continuer à promener P/c sans garde du corps et si il n'y a que ça d'habitude il y a Nishinoya pour m'accompagner ce ne sera plus un problème.
Tanaka_ Ton poignet est violacé est-ce que tu as mal ?
_ Un peu mais ça passera, mais ce n'est pas ça le plus important qu'est ce que tu faisais ici ??
Tanaka_ Qu-quoi ?? Rien du tout je passé par là
_ Ne dis pas n'importe quoi et c'est quoi ça comme quoi je serai bientôt ta petite amie tu ne t'embête pas toi! Sérieusement tu me laisse en plan pendant je ne sais combien de temps puis tu arrives comme une fleur et me déclare t'as petite amie!
Tanaka_ Il y a plus important là tu ne pense pas?
_ Non je ne pense pas! Bon sang j'en ai marre de tourner autour du pot cette journée est une catastrophe !
Tanaka_ Je vais tout t'expliquer je-en faite avec Yuu on avait prévu un super plan pour que je puisse te faire ma déclaration et m'excuser du temps que j'ai passé à t'éviter mais ça ne c'est pas passé comme prévu...
_ Mais moi aussi je t'aime !!!

Tanaka recule alors d'un pas et me regarde surpris de ma franchise il semblerait que ce soit plus simple pour moi de définir clairement mes sentiments que lui.

_ Pour la peine tu te dois de me raccompagner jusqu'à chez moi et tu as intérêt à me tenir la main
Tanaka_ Évidemment !!

Tout sourire il me saisie sans attendre la main puis me raccompagne jusqu'à chez moi évidemment avant de repartir il m'offre un doux et langoureux baiser qui ne sera sans doute pas le dernier

--------------------------------------------------------------

J'espère l'avoir correctement interprété (≧(エ)≦ ) à bientôt !!!

1362 Mots

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant