Atsumu x reader

4.1K 137 72
                                    

Et voilà un petit Atsumu x reader il est un peu court mais j'ai vraiment adoré l'écrire j'espère qu'il vous plaira.              ヘ( ̄ω ̄ヘ)

--------------------------------------------------------------

Pdv omniscient

Dans la cour du lycée Inarizaki deux jeunes filles discutent assises sur un banc, l'une tien sont portable dans ses mains tout en faisant défilé par dizaines des images de tout les personnages d'animé qu'elle avait vu, tout en discutant avec celle à ses côtés, tandis que celle-ci écoute patiemment sont amie tout en mangeant son bento

Pdv t/p

Elle ne s'arrêtera donc jamais de parler ?

P/m/a _ Et, ho !! T/p je te parle !!
_Oui p/m/a tu disais ?
P/m/a_ je t'expliquais pourquoi Bakugo était le meilleur. Est ce que ça t'arrive de m'écouter parfois
_ J'étais juste un peu dans mes pensés et puis je ne suis pas d'accord Hawks est bien mieux, lui il peut voler et contrôler ses plumes à distance.

Pdv omniscient

Alors que les deux jeunes filles discutent deux jeunes hommes s'approchent lentement derrière elles et s'appuient sur le banc ou elles se sont assises.

Pdv T/p

_Oui mais Hawks lui c'est un héros pro c'est évident qu'il soit plus puissant que Bakugo.
???_ Moi je préfère Rikido lui au moin il fait des gâteaux.
Dit un jeune homme aux cheveux gris en s'asseyant à côté de P/m/a
???_Shoto est bien plus puissant que ton diabèteman et pis en même pas 10 secondes il a déjà gelé Bakugo sur place.
Dit alors la copie conforme du gris mais cette fois si avec des cheveux blonds qui lui s'assit aussi mais à côté de moi.

Erreur. Il ne faut jamais critiquer Bakugo devant P/m/a cet idiot a déjà signé son arrêt de mort. Je sens déjà son aura meurtrière à côté de moi.

P/m/a_ Pardon?! Ta dit quoi là??! T'as osé critiquer Bakugo! Mon Katsuki il explose la tête de ton tampon a moitié usagé quand il veut ok ?
_ P/m/a calme toi, et si on parlé des personnages féminins laquelle vous préférez ?
???_ Yaoyorozu elle peut créer des objets c'est pratique pour la cuisine.
P/m/a_ Toga évidemment cette fille est une folle je l'adore.
_ Moi j'aime bien Tsuyu elle est mignonne.

Alors que je venais de terminer ma phrase je cru entendre le blond murmurer un "toi aussi" mes joue se teintent donc d'un léger rose.

_ Mais... Vous êtes qui?
Celui qui est assis à côté de P/m/a ne me laisse pas finir et nous donne déjà son nom
???_ Moi c'est Osamu Miya
???_Et moi c'est Atsumu Miya et vous alors ?
_Je m'appelle T/p, T/n et la fille qui est un peu bizarre, ainsi que ma meilleure amie s'appelle P/m/a, N/m/a
P/m/a_ Quoi?! Je suis bizarre? moi!? Tu m'a vexer.

Ça y est, elle s'est remis à bouder...

Time skip 2mois

Ça fait maintenant 2 mois que les jumeaux Miya viennent passer leur pause du midi avec nous. Je ne peux pas le nier mais je pense que j'ai des sentiments pour Atsumu, P/m/a le sait déjà je lui ai dit, elle m'a dit qu'il fallait que je me lance, je ne sais pas trop quoi faire j'ai peur que ce soit un amour à sens unique.

Atsumu_ Heu... T/p t'es toujours en vie ?
_  Hein? quoi? Oui bien sûr que je suis toujours en vie, qu'est ce qu'il y a ??
Atsumu m'observe, il a l'air gêné, je peux même voir quelques rougeurs sur ses joues.

Il est mignon.

Atsumu_ Je voulais savoir si tu avais quelqu'un en ce moment ?
_Ha... Non non j'ai personne en ce moment.

La honte je suis rouge de gène pour une simple question. D'ailleurs lui par contre a l'air rassurer.

_Mais, pourquoi cette question ?
Atsumu_Ha... Heu... Bas... Enfaite je te trouve vraiment jolie, tu as un coeur en or et tu est vraiment gentille, du coup j'aimerais savoir si tu voudrai bien être ma petite amie ?

Ho j'y crois pas l'incroyable Atsumu Miya veut être mon petit ami, c'est fou j'ai l'impression d'avoir des milliers de papillons dans mon ventre je suis tellement heureuse.

_ Évidemment !!

Il n'attend même pas et me saute dessus pour m'embrasser ses lèvres sont douces et chaudes j'ai l'impression de rêver.

--------------------------------------------------------------

J'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.          ♪ \(^ω^\ )
Mes commandes sont vides n'hésitez pas non plus(☞゚∀゚)☞

747 Mots

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant