Daichi x Sugawara sister

2.6K 102 33
                                    

Bon il est actuellement 4h50 du matin lorsque je poste ce x reader. Voici donc ta commande theliachan
J'espère qu'elle sera à ton goût.

--------------------------------------------------------------

Pdv Sugawara

Sugawara_ Hey les gars ça vous dit de passer la soirée chez moi?? On fera nos devoirs en même temps.
Asahi_ Heu... Je veux bien mais qui est ce qui fera à manger, tout à l'heure tu nous a dis que t'es parents n'étaient pas et si il faut qu'on cuisine nous même j'ai peur que ça finisse en incendie.
Daichi_ Ou même en intoxication alimentaire.
Sugawara_ Vous inquiétez pas ma sœur s'en occupe.
Daichi_ Elle était pas en internat??
Sugawara_ Si mais elle à voulu revenir à la maison je lui manquait trop.
Daichi_ Tu prends la grosse tête Suga, en tout cas moi je suis partant.
Asahi_ Moi aussi.
Sugawara_ Alors attendez deux secondes j'appelle ma sœur pour la prévenir que vous venez à la maison.

*Appel*
_ Allô? Suga?
Sugawara_ Hey T/p ça va?
_ Oui super et toi? J'allais commencer à faire à manger tu veux quoi?
Sugawara_ Je vais bien, justement je t'appelle pour ça, Daichi et Asahi viennent passer la soirée à la maison tu peux faire à manger pour quatre du coup?
_ Daichi vient à la maison?!
Sugawara_ *chuchote* Oui ton Daichi vient dormir à la maison.
_ Dis pas ça comme ça j'ai les joues brûlantes !
Sugawara_ He he profites en pour te déclarer.
_ Baka!
*Fin de l'appel*

Daichi_ Et bas qu'est ce que tu lui a dit pour qu'elle réagisse comme ça??
Sugawara_ Ho pas grand chose tu verras bientôt.

Pdv Omniscient

Les trois garçons se dirigent donc vers la maison du grisé ou les attends sa sœur afin de les accueillir.

Pdv T/p

Ho la la!!! Daichi vient à la maison ce soir!! Vite de l'eau froide ou mes joues vont partir en feu!! Mais quelle mouche la piqué pour qu'il amène Daichi le soir même où je rentre à la maison!?! En plus c'est moi qui fais à manger faut vraiment pas que je me loupe!

Alors que je viens de finir de préparer les ingrédients et un peu de ménage j'entends des bruits de pas et des rires derrière la porte, je me met donc derrière celle-ci prête à l'ouvrir.

Sugawara_ Bon oublié pas les gars on est là pour faire nos devoirs ok?
Asahi_ Ouai en plus on a un contrôle demain.
Daichi_ Ouai enfin on va pas faire du travail toute la nuit ta sœur est là, elle va s'ennuyer.
Sugawara_ Ne t'inquiètes pas pour ça si tu veux t'amuser avec ma sœur tu feras ça ce soir après le travail.

Quoi?!!

Daichi_ Tais toi! Ta pas d'autres bêtises à dire?
Sugawara_ Ne me fais pas croire que ma sœur ne te plaît pas.
Daichi_ Je n'ai jamais dit ça!
Sugawara_ Et bas voilà!

Je me presse donc d'ouvrir afin de ne plus à avoir à entendre mon frère dire des bêtises et de faire comme si je n'avais rien entendu.

_ Salut les gars!
Asahi_ Sa-salut T/p
Sugawara_ Coucou p'tite sœur!
Daichi_ Hey T/p ça faisait longtemps!
_ Vous avez pas changé dit donc!
Daichi_ Toi non plus tu sais, tu es toujours aussi belle!

Sugawara se retourne soudainement tout en regardant Daichi un sourire étrange collé au visage.

Daichi_ Quoi?!
Sugawara_ Rien du tout.
Daichi_ Je dis juste qu'elle est vraiment belle c'est tout.
_ Et bien merci Daichi toi non plus tu n'as pas changé.
Sugawara_ Et??
Daichi_ Laisse la tranquille voyons.
Sugawara_ Quoi toi aussi tu devrais avoir le droit à un compliment.
_ Tu n'as  pas changé Daichi tu es toujours aussi beau et mature que la dernière fois c'est bon t'es content? Aller rentrez vous allez avoir froid.

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant