Kita x reader

2.6K 103 77
                                    

Commande de thestoryfr
Il fut un peu plus long à venir mais j'ai vraiment adoré l'écrire j'espère qu'elle te plaira tout autant. ✧\(>o<)ノ✧
Et j'aimerais remercier theliachan pour l'inspiration tu m'as était d'une grande aide merci à toi(っ˘з(˘⌣˘ )

P/p/j= prénom premier jumeau
P/s/j= prénom second jumeau

--------------------------------------------------------------

Pdv T/p

Maman_ T/p!! Tu peux aller chercher les jumeaux à l'école s'il te plaît.
_ Tout de suite Maman!

J'enfile mes chaussures ainsi que mon manteau et part chercher mes deux frères, ils sont tout les deux en moyenne section et son du genre énergique et épuisant mais asser obéissant ce qui est plutôt pratique lorsque que je vais les chercher seul.
Je me dirige alors vers l'entrée de l'école et les attends patiemment.

Jumeaux_ T/P!!!!!
_ Coucou les garçons-

Les deux garçons à peine sortis de l'école, me sautent dessus, ce qui me fait tomber au sol.

_ Hé ho!! Doucement!
P/p/j_ T/P! T/P!!
P/s/j_ ON À FAIT PLEIN DE TRUCS COOL À L'ÉCOLE!!!

Ho la la, je sens qu'ils vont être intenables jusqu'à la maison. S'ils ne se font pas écraser par une voiture ça tiens du miracle! Enfin de base je suis là pour empêcher ça moi.

_ Bon on se calme et on se tiens par la main d'accord? Il y a beaucoup de voitures donc on reste sur le trottoir. Et par pitié calmer vous.
P/p/j_ Ouai mais faut trop qu'on te raconte!!
_ Oui oui ne vous inquiètez pas je vous écouterai mais avancez calmement.
Jumeaux_ OUAI!!

Ils commencent donc à marcher main dans la main. Seul je mets une dizaine de minutes mais avec les jumeaux touts les deux excité comme des puces j'en ai pour au moin une quinzaine de minutes.
Nous avançons donc tranquillement les deux garçons s'amusent à faire du cloche pied ou des pas chasser.

Ils sont trop mignons.

P/s/j_  T/p! T/p! Regardes comment je fais trop bien l'avion.
_ Pas ici P/s/j le trottoir et trop petit.
P/s/j_ Mais si regardes!

Il s'élance donc les bras en arrière tout en imitant (si on peut dire) le bruit d'un avion sauf qu'il ne regarde pas devant lui et à cause de l'élan fait tomber la personne en face de lui.

???_ Grand-mère est ce que ça va?
_ Ho non! Je suis désolée!

Je me précipite vers la vieille dame que mon frère à percuté afin de l'aider à se relever mais son petit fils, je suppose la déjà redressé. Je réprimande alors mon frère.

_ P/s/j!! Excuse toi!! Je t'avais pourtant dit de faire attention.

Il se redresse alors, se tourne vers la dame et se courbe pour s'excuser tout en sanglotant légèrement.

P/s/j_ Je-je suis désolé!!
???_ Est ce que tu vas bien? Tu aurais dû faire plus attention ta sœur t'avais pourtant prévenu.

Il est mignon lui il lui demande si il va bien tout en le réprimandant.

Je me tourne alors vers le garçon et sa grand-mère et me courbe tout en m'excusant une énième fois.

_ Excusez moi! Tout est de ma faute j'aurais dû faire plus attention à lui! Veuillez accepter mes excuses s'il vous plaît!

???_ Ne t'inquiètes pas ma petite je n'ai rien j'espère que ton petit frère n'a rien non plus. Je m'appelle Kita Yumie et voici mon petit fils Kita Shinsuke, et toi ainsi que tes frères quel est vôtre nom?

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant