Oikawa x reader

2.8K 90 64
                                    


Bonjour à tous⋋✿ ⁰ o ⁰ ✿⋌ ça fait bien longtemps que je n'avais pas écris ici(-_-;) et d'ailleurs j'ai longuement pensé à arrêter l'écriture mais après avoir eu cette monté d'inspiration je n'ai pus me retenir(◠ᴥ◕ʋ) je pense reprendre l'écriture mais avec rythme beaucoup plus lent, selon mes envies j'espère que mon retour se fera en toute beauté avec ce Oikawa x reader et que ça vous plaira.
La commande est de OkaaaaaaNeiro bonne lecture !

--------------------------------------------------------------

Pdv T/p

_ Oikawa qu'est ce que tu fais ?!
Oikawa_ Attends deux minutes mon costume est pas bien mis.
_ Tu rigoles j'espère ! On a pas le temps dépêche toi!
Oikawa_ J'arrive j'arrive ne t'énerve pas T/p-chi.
_ Bon la cible est un homme assez jeune la trentaine, les cheveux courts brun, carrure imposante, bien batti, yeux vert et entre nous il a des fesses d'enfer.
Oikawa_ Fait voir ça! Wow son costume lui moule trop bien le fessier, on dirai des ballons de volley!

Oikawa et moi sommes des jeune espions en pleine infiltration dans une soirée notre mission et de verser un poison dans la boisson de la cible afin de la faire tomber dans un profond sommeil, de simuler l'entraide en faisant croire que nous l'aideront a rejoindre sa chambre et au final le transporter vers une camionnette a l'extérieur pour l'emmener à notre QG

_ Bon on y va on pas toute la vie devant nous.
Oikawa_ Ne t'inquiètes pas, en plus de ça si quelqu'un t'embête je te protégerai.
_ Dit celui qui se fait victimiser par son cousin.

Nous avançons alors vers le grand manoir en face de nous ,je porte une robe cocktail c/r avec un étui à couteaux à la cuisse et deux dagues a l'intérieur des semelles de mes bottines évidemment je suis spécialisé au corps a corps tandis qu'Oikawa porte un costume avec des réservoirs de balles cachés dans les manches et au niveau des cotes tandis que deux revolvers sont camoufler sous sa veste lui est spécialisé dans la longue portée.

Après avoir monté les marches, les portes s'ouvrent et nous entrons a l'intérieur, la salle est bondé, sur la scène un groupe joue de la musique beaucoup trop fort pour moi, un buffet avec des cuisiniers se trouve à notre gauche tandis qu'à droite est installé un bar et au centre se trouvent les tables et les chaises pour la réception

Oikawa_ Se séparer pour mieux régner ?
_ Ouai très bonne idée si l'un de nous le voit il envoie un message à l'autre.
Oikawa_ Parfait alors allons y.

Nous nous séparons donc et chacun part de son côté afin de retrouver notre cible. Je me fais accoster par plusieurs hommes pendant ma recherche que j'envoie balader gentiment ou par un coup de pieds bien placé.

Ce doit être encore pire pour Oikawa lui qui est déjà très populaire au lycée alors je n'imagine pas ici que ce sois des vieilles ou des plus jeunes les femmes doivent se jeter à ses pieds.

Pdv Oikawa

T/p s'est fait accoster par plusieurs hommes je n'aime pas ça d'habitude c'est moi qui lui fait des compliments et qui l'approche.

???_ Hm... Bonjour.
Oikawa_ Bonjour je peux faire quelques pour vous ?
???_ He bien vous êtes très beaux que diriez vous de passe un moment ensemble ?
Oikawa_ Vous pourriez être ma mère.
???_ Que dirais-tu que je t'allaite comme ta mère alors?

OMG et ce qu'elle vient de me proposer ce que je pense!?

Oikawa_ Hum hum excuser moi c'est que je n'aime pas vraiment le lait de vache. Je dois vous laissez j'ai ma meilleure copine qui m'attend !

Conversation SMS: Oikawa-T/p💖

T/p dis moi que tu l'as trouvé je veux rester près de toi et ne plus me faire accoster par des vaches laitières !!

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant