Tendō x reader

3.2K 124 26
                                    


Voici ta commande theliachan
J'espère qu'elle te plaira et qu'elle représente bien ce que tu m'a demandé (≧▽≦)

--------------------------------------------------------------

Pdv T/p

Bon aujourd'hui je vais me présenter en tant que manageuse à Shiratorizawa. Espérons que je ne m'étale pas au sol dès mon premier jour entant que manageuse. Je vois déjà Tendō me taquiner dès que je vais me louper.

Et oui aujourd'hui c'est mon premier jour en tant que manageuse à Shiratorizawa j'aurai pus y aller dès mon arrivée au lycée mais ça ne me disais vraiment rien c'est d'ailleurs en cette première année que j'ai rencontré Tendō. On est très vite devenu ami en même temps qui ne voudrais pas l'être. Être manageuse ne m'avais jamais vraiment attiré mais cette année si j'ai décidé de le faire c'est surtout car je veux passer le plus de temps possible avec Tendō. Il a toujours été là pour moi et je veux lui rendre là pareille c'est pour ça mais aussi parce que je l'aime mais évidemment ça il ne le sait pas.
Je me dirige donc vers le gymnase et l'aperçoit au loin accompagné d'Ushijima.

_ Hey!! Tendō!!!

Il est sourd ou quoi?

Je me met donc à courir afin de les rattraper.

_ TENDŌ!!!

Tendō se retourne ainsi qu'Ushijima, ils semblent tous les deux surpris.

Tendō_ Hey T/p qu'est ce que tu fais là??
Ushijima_ Bonjour T/p. Tu ne devrais pas courir tu sais.
Tendō_ Ushijima à raison sinon tu vas encore tom-

Manque de bol je me prends les pieds dans un caillou et m'étale sur le sol.

Tendō_ T/p!! Ça va rien de casser?!
_ Non, non rien de grave ne t'inquiètes pas de toute façon j'ai l'habitude.

Alors que je relève ma tête, son visage se trouve si près du mien que rien quand m'avançant ses lèvres toucherai les miennes.

Mais à quoi je pense là?!

Je deviens soudainement toute rouge et couvre mon visage de mes mains.

Tendō_ Qu'est ce qu'il y a?! Tu t'es blessée le visage ? Fais moi voir.
Ushijima_ Je pense juste qu'elle est gênée car ton visage et beaucoup trop proche du siens.
Tendō_ À bon?! Ha ha! Je te pensais pas aussi timide avec moi T/p.
_ Baka! Arrêtes de te moquer de moi.
Tendō_ On ne dit pas baka mais baki. Aller relèves toi.

Il se lève et me tends la main pour m'aider à moi aussi me relever.

_ Mais les deux non aucun rapport.
Tendō_ C'est pas grave, dis moi qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs??
_Heu.... Pas grand chose je venais regarder votre entraînement tout simplement.
Ushijima_ Ne nous dérange pas alors.
_ Promis!

Nous nous dirigeons donc vers le gymnase une fois entré les garçons partent se changer dans les vestiaires avec les reste de l'équipe tandis que je rejoins le coach afin de le prévenir de mon arrivé.

_ Bonjour coach
Coach_ Bonjour T/p tu es prête pour ton rôle de manageuse ?
_ Oui! Mais je tiens à m'excuser d'avance pour les erreurs que je risque de faire je suis un peu voir énormément maladroite.
Coach_ Tant que tu ne casse rien ça devrait aller.
_ Dites j'arrive un peu en cour de route serait ce possible de savoir quel sera le prochain grand match que nous jouerons ?
Coach_ Se sera celui contre Karasuno.
_ D'accord merci de l'information.

Pas très sympa le coach.

Le reste de l'équipe arrive je les connais pratiquement déjà tous étant donné que j'allais à pratiquement chaque entraînement de Tendō, ça ne devrait donc pas être compliqué de communiquer avec eux.

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant