Voici ta commande theliachan
J'espère qu'elle te plaira o((*^▽^*))o--------------------------------------------------------------
Pdv Suna
Une de plus, une de moins qu'est ce que ça change??
Je prend donc la seringue à côté de moi et m'injecte le produit dans mon bras. Je sens déjà les effets, tout tourne autour de moi j'ai l'impression de m'envoler, une sensation d'euphorie s'empare de moi.
Quelle idiot pourquoi j'en ai pris maintenant ? Je dois aller en cour et en plus j'ai mon entrainement juste après.
J'attends à peut-être 1h avant de me relever dans cette état il est difficile de sentir le temps passer. Tout tourne encore de moi lorsque que je me relève, j'ai encore ce sentiment d'euphorie mais ça devrait aller.
Les parents sont pas là? Tans pis.
Je descends donc prends ma veste l'enfile ainsi que mon sac. Je me baisse afin de mettre mes chaussures non sans manquer de tomber toujours sous l'effet de la drogue. Après avoir lassé mes chaussures, je me dirige vers la porte et prend mon téléphone, mes clefs, ainsi qu'une boîte de cigarettes et une plus opaque celle-ci à moitié pleine de pillules de cannabis et de quelques pilule de stéroïde pour le volley qui sont posées sur le meuble. J'ouvre la porte, sort avant de la refermer à clefs et prend le chemin vers le lycée.
Pdv Omniscient
Pendant ce temps dans le gymnase d'Inarizaki certains joueurs attendent patiemment que le reste de l'équipe arrive ainsi que leur manageuse.
Osamu_ Hey 'Tsumu elle est où T/p??
Atsumu_ Je sais pas ça fait 3 jours qu'elle arrive au retard ou qu'elle vient pas.
Osamu_ Elle a peut-être ses règles.
_ Hé ho vous en avez d'autres des conneries à dire comme ça??
Atsumu_ À bas te voilà !
Osamu_ On dira des bêtises plutôt tout les jours, comme ça on sera sur que tu arrives à l'heure.
_ Ouai ouai très drôle les jumeaux. Désolé pour le retard j'ai eu un petit contre temps.
Atsumu_ Elle a oublié de changer son tampon.
Osamu_ Ou sa serviette.
Kita_ Dites les garçons arrêtez d'embêter notre manageuse si vous voulez pas faire des tours en plus.
Osamu/Atsumu_ Oui désolé !!
_ Merci Kita
Kita_ De rien T/p c'est normal, et tu sais si tu as tes règles il y a des médicaments dans la pharmacie du gymnase si tu veux.
_ Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!! Je ne les ai pas c'est juste que mon réveil est cassé et du coup c'est un peu compliqué de se levé à l'heure.
Kita _ Au d'accord. Tiens en parlant de retard ou est Suna??
Osamu_ Oui c'est vrai lui aussi il arrive souvent en retard.
_ Tiens en parlant du loup, le voilà.
Suna_ désolé du retard.
Kita_ Ce n'est pas grave commençons l'entraînement.Pdv T/p
Suite à l'annonce de Kita je part donc chercher des serviettes et remplir les gourdes mais quelques choses me tracasse.
Suna a les yeux vraiment rouge il semble même un peu dans les vapes. Je devrais le surveiller mais il risque de m'en vouloir si il remarque que je four mon nez dans ses affaires.
Osamu_ Hey T/p les gourdes s'il te plaît !!
_ Mince excusez moi!!Je prends donc les gourdes et me dirige vers les jumeaux qui eux sont assoiffés.
Atsumu_ Merci T/p.
_ De rien c'est mon boulot.
Osamu_ Dit T/p tu n'aurais pas remarqué quelques choses d'étranges ??
Atsumu_ Oui 'Samu a raison c'est à propos de Suna.
_ Et bien non pas vraiment pourquoi ??
Osamu_ Tu voudrais bien le surveiller pour nous s'il te plaît on s'inquiète.
Atsumu_ Oui, ne le répète pas mais on le soupçonne de se droguer et même de fumer et si c'est le cas il faudra l'emmener en cure de désintoxication au plus vite.
_ C'est vrai qu'il a les yeux extrêmement rouge et semble dans les vapes lorsqu'il joue de plus il arrive de plus en plus en retard en ce moment je le surveillerai de près ne vous inquiétez pas.
Atsumu_ Merci T/p on t'en doit une.
_ C'est normal après tout nous sommes amis.
Kita_ Les jumeaux arrêtez de draguer et dépêchez-vous de venir si vous ne voulez pas faire des étirements en plus !
Osamu_ Bon on te laisse à plus.
_ À plus.
VOUS LISEZ
Haikyuu x reader
FanficTout est dans le titre si vous avez des questions n'hésitez pas ✧◝(⁰▿⁰)◜✧