Voici ta commande theliachan
J'espère qu'elle te plaira bonne lecture (◍•ᴗ•◍)❤--------------------------------------------------------------
Le texte en italique sont les paroles d'Ushijima à T/p qui lui narre le souvenir du moment qu'ils ont partagés.
Pdv Ushijima
- Hey Ushi'! On fait un défi?
Ushijima- Pourquoi faire?
- Tu me demande la même chose à chaque fois. Pour s'amuser évidemment !
Ushijima- Mais comment peu-tu t'amuser alors que je gagne à chaque fois?
- Et ?
Ushijima- Et bien dans un défi comme dans un match ce qui compte c'est de gagner et je gagne toujours.
- T'es vraiment un menteur! De tout les défis qu'on a fait dans notre enfance j'en ai gagnée un!
Ushijima- Oui c'est vrai c'était même un peu déloyale comme manière de gagner.~~Flash-back~~
Ce jour là tu avais 6ans et moi 7 tu étais venu prendre le goûter et m'avais proposer un énième défi dont tu ne te lassera jamais.
- Ushi'! Ushi'!
Ushijima- Qui a t-il T/p?
- On fait un défi ?
Ushijima- Pourquoi faire?
- Pour s'amuser !! Aller s'il te plaît !!
Ushijima- D'accord. Que faut-il faire cette fois-ci.
- Oui!!! Alors il faut se mettre là et le gagnant c'est celui qui arrive à l'arbre là-bas en premier le perdant, il devra un gage au gagnant.Tu avais dit cette phrase tout en pointant les deux endroits du doigt ta branche préférée en mains d'ailleurs quand je t'ai vu avec celle-ci beaucoup trop grande pour toi dans les mains et ces beaux yeux plantés sur moi mais hélas rempli d'une envie de gagner à toute épreuves, et d'enfin me vaincre. J'aurai dû me douter que ça n'allait pas ce passer comme tu me l'avais décrit. Une simple course, c'était censé être une simple course.
- Bon tu es prêt?
Ushijima- Oui
- Alors 3, 2, 1 partez!!!À ce moment je m'étais déjà élancer persuadé de ma victoire avant de ressentir une atroce douleur à mes chevilles qu'est ce qui m'arrivais?? C'était simple toi, tu voulais tellement gagner que lorsque tu avais lancé le top, armée de ton bâton tu avais eu l'idée de m'en mettre un violent coup dans les chevilles afin de me ralentir. Je m'étais donc écroulé par terre et toi tu étais déjà partis à l'arbre pour gagner cette fichu course.
- Bas alors Ushi' t'es long qu'est ce que tu fais?
Cette phrase tu l'avais prononcé tout en te retournant, mais je n'oublierai jamais ce regard terrifié lorsque tu m'avais vue par terre soutenant ma cheville qui semblait légèrement décalée de son emplacement habituel.
Ushijima- T/p vas chercher nos parents
- Mais pourquoi ?
Ushijima- Ce n'est rien de grave ne t'inquiètes pas j'ai juste un peu mal.Même si tu ne m'avais pas vraiment cru tu étais partis légèrement tremblante chercher nos parents.
-Ushi'!!! Ushi'!!! J'ai ramenée ton papa!!
PapaUshi'- Ushijima qu'est ce qu'il t'arrive ??
Ushijima- Rien de très grave je jouais avec T/p et j'ai trébucher sur une branche
PapaUshi'- Il faut faire attention quand vous jouez voyons. Je vais appeler une ambulance attend ici je reviens.
Ushijima- d'accord papaAprès cela mon père était parti et tu t'étais dépêchée de venir au près de moi
- Ushi' pourquoi tu as menti? C'est de ma faute si tu as mal.
Ushijima- Ce n'est pas grave tu voulais juste gagner.
- Mais tu as très mal non??
Ushijima- Non pas du tout ça picote juste un petit peu.Au finale une ambulance est venue me chercher et je me suis retrouvé à l'hôpital pendant 1 semaine à cause de ma cheville droite de casser. Le soir même tu étais venue me voir, je te revois toute tremblante, tes yeux c/y embués de larmes, courir dans les couloirs en criant mon nom, pour au final rentrer dans la chambre qui m'avait été assignée et me sauté dessus.
- Ushijima je suis désolée !!!!!
Ushijima- J'ai juste ma cheville de cassée, tu aurais pus me casser les deux donc ne te tracasse pas.
- Mais du coup le défi on doit le recommencer ?
Ushijima- Non tu as gagné tu es arrivée la première.
- Oui mais bon j'ai un peu triché.
Ushijima- Ce n'est pas grave alors quel est mon gage??
- Ton gage c'est que tu devra toujours rester avec moi même quand on sera grand, on ira dans le même lycée et le même collège et on restera toujours à deux!!
Ushijima- D'accord alors je resterai toujours près de toi.~~ Fin du Flash-back~~
- C'est vrai que je n'y étais pas aller doucement mais tu sais quoi? Plus tard j'ai appris que si j'avais réellement réussi à te casser la cheville c'est parce-que mon frère avait "renforcer" mon bâton avec je ne sais quoi afin de s'en servir contre moi la prochaine que j'essayerai de le taper avec. Au finale je t'es pété la cheville donc bon c'est pas vraiment de ma faute.
Ushijima- Si dès le départ tu n'avais pas essayer de t'en servir on en serait jamais arrivé la.
- Ouai pas faut mais au final tu as toujours respecté ton gage.
Ushijima- Je n'ai jamais réellement fais ton gage si je suis resté au près de toi c'est parce que je tiens à toi et que je veux te protéger. D'ailleurs tu dois toujours me le donner ton gage.
- C'est vraiment gentils de ta part. Tu veux un gage? D'accord alors ferme les yeux.
Ushijima- Si c'est ton gage j'accepte.Je ferme donc les yeux et attends patiemment jusqu'à sentir une douce pression sur mes lèvres, j'ouvre alors les yeux et la vois, ma magnifique c/c aux beaux yeux c/y en train de m'embrasser. Je place mes mains sur ses fines hanches afin d'approfondir ce délicat baiser. A court d'air nous nous séparons doucement sans jamais nous lâcher des yeux.
- Je t'aime mon Ushi'.
- Moi aussi je t'aime T/p.--------------------------------------------------------------
Et voilà j'espère qu'il vous a plus au revoir (ᵔᴥᵔ)
977 Mots
VOUS LISEZ
Haikyuu x reader
FanfictionTout est dans le titre si vous avez des questions n'hésitez pas ✧◝(⁰▿⁰)◜✧