Kageyama x Oikawa sister

2.1K 85 14
                                    

Bonjour à tous j'espère que vous passez de bonne vacances et que votre journée de pâque a était fructueuse pour ceux qui la fête évidemment, aujourd'hui c'est une commande de KoshiNoyi en espérant que ça te plaise!! :)

Pour que ce soit plus simple j'ai laissé les numéros des matchs officiels aux joueurs si cela dérange je pourrais toujours changer après...ᘛ⁐̤ᕐᐷ
P/g = prénom garçon
P/a = prénom amie

--------------------------------------------------------------

Lycée Aoba Jôsai match d'entraînement: Second set

Pdv T/p

P/a 1_ Le joueur numéro 5 est impressionnant !
P/a 2_ Et le joueur numéro 10 est incroyable !
P/m/a_ Perso je trouve que le joueur 1 a une meilleure carrure.
P/a 3_ T'en penses quoi toi, T/p?
_ Perso je trouve que le jeu du numéro 11 a un bon niveau, sa taille est bien aussi.
P/m/a_ Nan mais on parle pas de ça voyons, lequel tu pourrais draguer?
_ Ha! C'est une toute autre question j'ai pas vraiment fait attention à ça... Je dirai...

Mon regard balaie le terrain et s'attarde sur chacuns des joueurs afin d'observer minutieusement leur physique et de me faire m'a propre idée du caractère qu'ils pourraient avoir, mon regard se pose alors sans se décoller d'un des joueurs ses pieds survolant le terrain, les muscles de ses jambes tendues, mon regard remonte et s'attarde sur ses abdominaux finement dessiné visiblent seulement grâce au saut effectué puis j'admire ses bras tendus et ses mains envoyant avec une précision parfaite le balon à son coéquipier, ses cheveux de la même couleur que le symbole de leur équipe, ses yeux d'un bleu profond un air d'agacement présent le plus impressionnant est la concentration perpétuel que l'on peut lire par un simple coup d'œil sur son visage.

Il est juste incroyable...

P/m/a_ Le numéro 9?
P/a 1_ C'est vrai qu'il est pas mal, mais il a l'air méchant.
P/a 2_ Je reste sur le numéro 10
_ Oui certe mais si on regarde leur prestation il ont une courte impressionnante surtout du fait que le numéro 10 ferme ses yeux avant de frapper
P/a 3_ Mais je comprends pas ils étaient pas censé être une équipe en déclin ?
P/a 1_ Oui ils faisaient pas partie des poubelles quelques chose comme ça?
_ Et bien en tout cas ils font une belle remontée avec leurs nouveaux secondes.
P/m/a_ Dis T/p le type que t'arrêtes pas de mâter on l'aurai pas déjà vu quelque part?
_ N'importe quoi je mâte même pas!
P/a 2_ Bas c'est vrai que tu le regardes avec insistance depuis un moment.
P/a 1_ Tu le dévores du regard même.
_ Mais arrêtez sérieux !!!
P/m/a_ Pourquoi tu rougis??

Ho mon dieu la honte heureusement que personne n'est là j'ai envie de disparaître...

P/g_ T/p!!!
_ P/g?? T'es pas partie aider les joueurs de volley?
P/g_ Bien-sûr que si c'est pour ça que je suis là, ton frère vient d'arriver tu peux le rejoindre s'il te plaît ?
P/a 1_ Oikawa est là !!?
_ Il veut de l'aide ??
P/g_ Je ne sais pas on m'a juste dit qu'il t'a demandé à son arrivé.
_ J'arrive alors, les filles je reviens dès que je peux.
P/m/a_ Bien à tout à l'heure.

Je suis P/g jusqu'à l'extérieur où j'aperçois mon frère à côté d'une voiture, m'attendant le sourire aux lèvres.

Oikawa_ T/p!!! Tu ne m'as même pas attendu pour aller en cours!
_ On avait pas tout les deux un rendez-vous médical et je suis pas du genre à sécher les cours.
Oikawa_ Tu es censé me soutenir dans les moments durs où ça ne va pas mais toi tu préfères aller en cours!
_ Oikawa... Chacun ses priorités tu n'es pas là mienne
Oikawa_ Si méchante!
P/g_ Hum... Heu... Désolé de vous déranger mais on vous attend pour le dernier set Karasuno viens de gagner le second.
Oikawa_ Karasuno?!
_ Bas oui, et ils ont un passeur vraiment impressionnant.
Oikawa_ Mais pas autant que moi.
_ Allons-y ou je vais le frapper.

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant