Avis aux lecteurs

11 1 0
                                    

Hello tout le monde !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Hunter's Shade n'est plus présent dans sa totalité sur Wattpad. La raison ? J'ai décidé de me lancer dans l'autoédition. La version papier de ce roman est désormais disponible sur le site de TheBookEdition, via ce lien : https://www.thebookedition.com/fr/hunter-s-shade-p-379938.html

Si vous voulez acheter ce roman, je vous conseille sincèrement, si des personnes de votre entourage sont intéressées, de faire une commande groupée pour pouvoir partager les frais de port, qui sont un peu trop importants à mon sens (plus de 6 € pour un exemplaire). Je peux aussi, si vous le désirez, vous faire obtenir un bon de réduction de 2,5 € en vous parrainant. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi votre nom, votre prénom et votre adresse mail par MP. Ces informations ne serviront que pour vous faire parvenir l'invitation qui vous permettra d'obtenir la réduction à l'inscription (si vous êtes mineurs, ne m'envoyez surtout pas ces informations, ce sont à vos parents de faire cette démarche).

Si vous voulez me soutenir dans cette nouvelle aventure, n'hésitez pas à en parler autour de vous, à partager le lien de cette histoire ou celui pour acheter le livre sur les réseaux sociaux, à mentionner vos amis wattpadiens sur cette page.

Je remercie d'avance ceux qui achèteront et m'aideront à promouvoir Hunter's Shade. Ce sont les auteurs qui écrivent les romans, mais ce sont les lecteurs qui font vivre la littérature.

En ce qui concerne Hunter's Shade même, beaucoup m'ont demandé une suite. Bien que j'aie un grand nombre d'idées à ce sujet, je ne suis pas pleinement satisfaite du scénario. Bref, pour l'instant, aucun tome 2 n'est prévu pour l'instant. En revanche, je suis assez inspirée pour des préquels, mais je ne commencerai pas leur rédaction avant, je le crains, plusieurs années, ayant d'autres projets en cours pour l'instant.

Pour ceux qui voudraient malgré tout retrouver cet univers, il vous reste (si vous ne l'avez pas déjà lue) ma nouvelle Bellatrix, petite mise en vedette de cette chère maman trop tôt disparue, ou les petits OS que je poste dans « Les Carnets de Ky ». Actuellement, ces derniers contiennent deux OS :

- Ce qu'il était : focus sur l'enfance de Mort

- Être forte : focus sur l'enfance de Lyff

D'autres viendront peut-être, et ne concerneront d'ailleurs pas uniquement l'enfance des personnages. Si cette idée vous enthousiasme, je peux vous proposer un petit marché :

- chaque fois que cent personnes seront mentionnées sur cette page, j'écrirai un OS de mon choix sur l'univers Hunter's Shade

De plus, une fois que vous aurez acheté un de mes romans, vous aurez alors la possibilité de m'envoyer un MP pour me proposer un sujet d'OS (en joignant le nom et le prénom de la personne ayant payé votre commande, que je sois certaine que vous avez bien acheté le roman). Passé 50 achat, je ferai un OS correspondant au sujet le plus fréquemment demandé (je tiens cependant à signaler que je n'écrirai pas de lemon). En cas d'égalité, je lancerai un vote dans les Carnets.

Concernant plus particulièrement ces fameux Carnets : ils ne seront pas uniquement dédiés à Hunter's Shade, mais à la totalité de mes romans édités (voire à mes fanfictions terminées si vous me demandez gentiment). Pour l'instant, ils concerneront donc Hunter's Shade, et mon autre roman : X – Le Joyau des Archanges. Le fonctionnement sera le même pour ce roman.

De plus, ils me serviront de point info, pour vous avertir de la sortie de nouveaux romans ou tout simplement de nouveautés concernant ceux qui existent déjà. Si vous appréciez mes écrits, je vous conseille donc de mettre les « Carnets de Ky » dans votre bibliothèque Wattpad.

Tout sera bien évidemment redétaillé dans les Carnets.

Voilà, tout me semble dit. Merci d'avance (et de tout cœur) pour votre soutien, et que la Force soit avec vous dans cette période difficile. 

Hunter's shadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant