Evan se retourna et fixa Chaïma qui s'avança vers elle d'une démarche incertaine puis elle redressa la tête et le toisa avec mépris.
-On peut parler? lui demanda t-elle.
-Bien sûr, dit-il.
Il n'a aucune idée de ce qu'elle allait lui dire mais on dirait que c'est très sérieux et il pense que c'est le meilleur moment de mettre les choses au clair avec Chaïma et être très honnête.
Il la voit monter les escaliers et se dirigea vers son ancienne chambre. Il s'arrêta.
-Ne serait-il pas mieux d'aller discuter dans le bureau de papa?
-Je pense qu'il serait préférable de prendre une douche pour te débarrasser du parfum entêtant de cette femme.
Elle ouvrit la porte de la chambre puis tourna les talons.
Chaïma lui a lancé ça pour le faire sentir mal ou il a encore le parfum de Maëva sur lui.
Il n'a pas besoin de se renifler la peau, rien qu'en fermant les yeux, il a l'impression de respirer son parfum.
Il secoua la tête, cette femme lui fait perdre la tête.
Il rentra dans sa chambre et referma la porte derrière lui. Il se dirigea vers la salle de bain, se débarassa de ses vêtements et rentra sous la douche.
Ses pensées reviennent encore à elle et c'est à ce moment qu'il se rappelle que depuis son départ précipité de la maison, elle n'a donné aucune nouvelle à Maëva. Elle va le détester encore plus et penserait qu'après qu'il a eu ce qu'il voulait, il l'a abandonné. Après sa douche, il lui fera livrer un joli bouquet de fleur à son bureau.Quand Maëva arriva à son bureau, elle salua ses collègues et alla prit place dans son bureau.
Bientôt la porte de son bureau frappa et elle s'ouvrit doucement. La tête de sa meilleure amie apparaît dans l'entrebâillement.
-Salut! Je te trouve resplendissante, lui dit-elle avec un large sourire sur les lèvres en ouvrant les bras pour l'accueillir.
Maëva leva et alla se jeter dans les bras de son amie et les embrassa sur les deux joues. Elle la regarda.
-Tu es rayonnante Tracy. Ce voyage dans les îles Caraïbes t'a vraiment réussi.
-Merci ma chérie. Tu m'as beaucoup manqué Maëva. Je suis désolée si je ne t'ai pas donné des nouvelles durant le voyage, j'ai perdu mon portable et ce prétentieux m'a acheté un autre mais c'était impossible de m'en servir. En plus j'avais perdu ma carte sim.
-Oui je comprends. Alors ce voyage?
-C'est officiel, je déteste ton maudit associé.
-Hey, que s'est-il passé entre Gady et toi? Je me rappelle comment tu étais heureuse de faire ce voyage avec lui?
-Oui mais franchement arrivé là-bas, je n'ai pas pu le supporter. Il est infernal, Maëva. C'est l'homme le plus prétentieux et le plus arrogant que je connais.
-Il y en a d'autre, marmonna Maëva. Assieds-toi donc pour me tout raconter.
Tracy regarda sa montre et fronça les sourcils.
-Qu'en penses-tu de déjeuner ensemble à midi?
- Excellente idée.
Tracy allait sortir puis elle se ravisa et se tourna vers son amie.
-Maëva, je passais toute à l'heure pour venir ici quand j'ai entendu Marilyn la grande gueule dire que tu as plaqué Christian pour un plus gros poisson, et je n'ai pas voulu prêter attention à cette langue de vipère mais tu sais que Christian est mon cousin...
-Oui je sais Tracy. C'est une longue histoire.
Si c'était hier, elle aurait pu nier une quelconque relation entre Evan et elle mais après ce qui s'est passé hier soir, il lui est impossible de mentir à sa meilleure amie.
-Si tu ne veux pas me raconter...
-Non c'est pas ça, c'est que tu m'as dit toi-même que tu es pressée alors je pensais qu'on pourrait mieux bavarder à midi.
-Oui, tu as raison.
Elle alla ouvrir la porte, et fut surpris de voir son cousin qui allait frapper.
-Je ne savais pas que tu étais rentrée du voyage, lui dit-il en l'embrassant. Je suis content de te moi.
-Moi aussi. On parlait justement de toi Maëva et moi.
-Ah bon? Je suis heureux de voir que Maëva pense encore à moi, en adressant un large sourire à Maëva.
Tracy haussa un sourcil étonné.
-Je vois que tu es encore amoureux de mon amie, commenta Tracy.
-Plus que jamais.
Et sur le regard complice de Tracy, il s'approcha et embrassa Maëva sur les lèvres.
Maëva se sent obliger d'accepter le baiser de Christian à cause de la présence de Tracy et pour ne pas gêner Christian aussi.
-Hmmm, je vous laisse, fit Tracy.
Maëva le repoussa et se degagea.
-Que se passe t-il?
-Ah ton avis? Tu débarques ici sans me prévenir et le moment après tu m'embrasses.
- Je suis désolé Maëva, pas pour t'avoir embrassé bien sûr mais pour avoir été idiot et de ne pas t'avoir fait confiance.
-De quoi tu parles?
-J'ai appris que les Blanchard vous intente un procès pour te prendre Abigaëlle?
-Oui c'est vrai, lui confirma t-elle.
-Tous ce que voulait Blanchard, c'était nous séparer en me faisant croire que tu es sa maîtresse. Je suis soulagée que tu n'as pas couché avec cet homme.
🤪🤪🤪🤪🤪
VOUS LISEZ
Abigaëlle, la gamine capricieuse
RomantizmEn adoptant sa nièce dont sa mère fut morte en lui donnant naissance, Maëva ne sait pas dans quoi elle s'est embarquée. Avec Evan Blanchard, l'oncle paternel de sa nièce qui lui met le bâton dans les roues pour avoir la garde de la gamine et sa nièc...