Chapitre 17 Fêtes et Nina.

115 11 6
                                    

Mardi 12 Aout 2014. 00h45

Je vient juste de m'endormire quand mon portable sonna.

Conversation téléphonique.

- Alo ? Dit-je.

- Oui Alix, c'est Justine tu peut venir de suite chez moi c'est urgent mais habille toi, ne vient pas en pyjama ! Me dit Justine.

- Ok, j'arrive de suite ma chérie. Dit-je à Justine.

Je me leva, courru a la salle bain. Je me mie juste de la BB cream et du labelo. Je m'habilla tous simplement d'un leggin noir avec écrit "ADDIDAS" en blanc sur le côté gauche (je pense que vous connaisez) avec un sweat bordeaux tout simple et des Vans bordeaux.  Me fis une queu de cheval haute. Je Pris mon portable et sortie de la maison sans réveillée Lucas car se n'est pas important. Je marche jusqu'a la maison de Justine, je rentra sans toquée car c'est la famille. Il fesait tout noir, c'est bizard.

- Justine t'es là ? Demande-je.

- SURPRISEEE !!! Cria une cinquantaine de personnes.

- OH MY GOOD. Dit-je.

La lumière allumais tout le monde vien me faire la bise et me dire joyeux anniversaire. Et a moment donner je vis Mathéo venir vers moi.

- Ques que tu fais là ? Demande-je.

- Bah c'est ça que je te prépare depuis hier ma princesse. Me dit Mathéo.

- Désolé, de l'avoir mal prie mais je pouvais pas savoir ! Dit-je à Mathéo.

- Pas grave. Dit Mathéo.

Justine a même prie un DJ, il a mis "Uptow Funk" de Bruno Mars cette chanson je l'adore vraiment.

Tous le monde danse, moi aussi du coup quand un gars vient me voir.

- Hey, bonne anniversaire ma belle ! Me dit le gars en question.

- Haha merci c'est gentil ! Dit-je.

- C'est Alix c'est sa ? Me demanda le gars.

- Oui et toi c'est comment ? Demande-je.

- Batiste enchanté !

- Enchantée ! Dit-je. Tu est qui pour Justine ?

- Justine est ma pote depuis la maternelle. Et toi ? Demanda Batiste.

- C'est ma cousine !

- A ok ! Et sinon t'a quelle âge ? Me demanda Batiste.

- Bah 15 ans aujourd'hui et toi ?

- 15 ans ! Dit Batiste.

- Ok, bah ont se reverra plus tard. Faut que je voye Justine pour la remerciée ! Dit-je.

- Ok, pas grave on se verra plus tard bye !

- Bye ! Dit-je en partant voir Justine qui parler avec une fille.

- Hey Justine, merci !

- Mais de rien ma chérie ! Je te présente Nina la soeur d'un ami.

- Enchantée Nina. Dit-je.

- De même et joyeux anniversaire ! Me dit Nina.

- Merci ! Dit-je.

- Bon, les filles je vais voir Joan je vous laisse. Dit Justine.

- Okay Bye ! Dit-je.

Justine partie.

- Sa te dit qu'on aille boir un truc ? Me demanda Nina.

- Oui, avec plaisir. Dit-je on se dirigea vers le bar

Ont pries deux Ice Tea.

- Ont vas s'asseoir là-bas ? Me demanda Nina en montrant le canapé.

- Ouais. Dit-je.

Alors avec Nina ont a énormenent parlées, elle vas avoir 15 ans en Décembre ( Le 22 ) et elle vas au lycée Marie-Paul le même que moi. Elle fais de la dance Moderne-Jazz depuis toujours. Son frére est Batiste le gars que j'ai rencontrée quelques minutes au part avant. Elle est super gentille je l'adore déjà. Physiquement elle est petite rousse bouclés, au yeux vert avec des taches de rousseures. On c'est échangées nos numéros pour que l'on se revoyes. Il est maintenant 05 heure 30 du matin. Il n'y a plus que Batiste, Joan, Mathéo, Nina, Justine et moi.

- Sa vous dit de tous venir dormires chez moi ? Propose-je.

- Avec plaisir ! Dit Mathéo.

- Nous ont peut pas demain ont part à Barcelonne en amoureux ! Dit Joan.

- Bah nous c'est bon ! Dit Nina

- Bah c'est partie alors ! Dit-je.

Nina et moi étions devant et les garçons derrièrs. Ont a marcher jusqu'a ma maison.

- Ne faite pas de bruits mon cousin dort ! Dit-je avant d'entrer dans ma maison.

- Ok ! Dit Nina.

Mathéo et moi dormons ensemble et Nina et sont frére dorment sur le Clique-Claque dans ma chambre.

|| ELLYPSE DE LA NUIT ||

Il est 14 heure, Nina et moi sommes dans la cuisine et ont déjeune Lucas n'est plus là !

- Il est ou ton cousin ? Me demanda Nina.

- Bah je sait pas attend je vais l'apeller ! Dit-je.

- Ok.

Je pris mon télephone et apella Lucas.

Conversation télephonique.

- Alo ? Demanda Lucas.

- Oui, c'est Alix tes ou ?

- Chez moi !

- Mais pour quoi ? Demande-je.

- Bah je me santais pas a ma place. Dit Nina.

- Ok. Dit-je. Ciao !

- Ciao ! Dit Nina.

Fin de la conversation téléphonique.

- Alors ? Demanda Nina.

- Bah il est partis il ne se santait pas a sa place. Dit-je.

- Ok !

Coucouuu la population, normalement il y a 2 chp par semaines et ils sont plutot long mais maintenant sa va augmenter . Pleins de bisouss a vous. <3 <3 <3

Alix et MathéoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant