Je me réveille a 9 heure 30 Justine arrive a 10 heure 15. Je vais aller déjeunée. Je descend a la cuisine, il y a que Thomas. Je prit les Granolas et alla me mettre en face de Thomas pour déjeunée.
- Alix. Commenca Thomas. Je suis désolé si sa ta fais mal. Mais je ne veut pas qu'on se face la geule ici j'ai envie de bien recommencer notre nouvelle vie.
Je ne lui répond pas et je me leve pour lui faire un câlin.
il me le rendis avec plaisir, il me fis un bisou sur la joue et me lache.
Je me rassie et fini de déjeuner. Quand la porte sonna, je suis encore e pyjama et pas coiffer.
J'ouvre la porte et vue une femme d'un quarantaine d'année avec ... Non, je doit révée là ? C'est le mec de la photo sur snapchat avec Justine le pote a elle et a Joan.
- Bonjour ! Mademoiselle. Me dit la femme. Je me présente je suis Catherine et lui c'est mon fils Mathéo nous sommes vos nouveau voisin.
- Ah bonjour, moi je suis Alix Enchantée.
- Enchanté ! Me répond Mathéo.
- Entrez, entrez. Dit-je.
Ils entre et Thomas arriva.
- Et voici Thomas mon grand frère. Dit-je.
- Enchanté Thomas. Dit Mathéo.
Ont s'assis sur le canapé.
- Vous voulez boire quelque chose ? demande-je.
- Oui un café s'il te plaît. Me dit Catherine. Et toi Mathéo tu veut quelques chose ?
- Oui un coca s'il te plaît.
- Okay !
Je me leva et alla a la cuisine. Je commence a faire le café de Catherine quand Mathéo arriva.
- Salut ! Me dit Mathéo. Je peut d'aidé.
- Non, c'est bon merci.
- Tu vas a quelle lycée ?
- Euh je crois que c'est le lycée Marie-Paul.
- Ah bah c'est cool moi aussi.
- Je m'en douter puisque que tu est ami avec Justine.
- Justine, comment tu la connais ?
- C'est ma cousine !
- A mais c'est toi Alix la cousine de Justine qui arrive de Strasbourg. Dit-Mathéo.
- Ouais.
- A bah c'est cool parce que Justine vouler nous présentés, et ont c'est rencontré avant c'est cool.
- Oui très! Dit-je.
- Sa te dis d'aller a la piscine avec moi ?
- Bien sûr mais quand ?
- Bah Demain après-midi ?
- Ok, passe moi ton numéro je t'enverrais un sms quand je serais devant chez toi.
- Ok.
Je rentre son numéro dans mon portable.
- Bon bah je vais donner le café a ta mère tu vient ?
- Oui j'arrive.
Il pris son Coca.
J'alla à porter le café a Catherine.
- Merci Alix.
- Derien madame. Je doit vous laisser ! Dit-je.
- Oh d'accord. Dit Catherine.
VOUS LISEZ
Alix et Mathéo
Teen FictionAlix : 16 ans, rentre en 1er, fais de la dance classique et de la gymnastique. A un grand frére de 17 ans il s'apelle Thomas il est très protecteur, et une petite soeur de 14 ans Rebecca. Est célibataire, son père est mort il y a 2 mois, dans un a...