Batiste et Mathéo se sont réveillés ils viennent juste de déscendre.
- Coucou ! Dit Mathéo.
- Coucou ! Dit Nina et moi.
- Ça va ? Demanda Batiste.
- Oui et toi ? Demande-je.
- Oui, ont fais quoi aujourd'hui ? Demanda Batiste.
- Je sait pas ! Dit- Mathéo.
- Moi non plus ! Dit Nina.
- Sa vous dit d'aller se baignés ? Propose-je.
- Ouais carrement ! Dit Nina.
- Bonne idée. Dit Batiste.
- Ouais... Dit Mathéo.
- Bon bah allons nous mettre en maillot ! Dit-je.
- Ouais, euh Alix tu me prette un maillot S.T.P ? Me demanda Nina.
- Oui biensur et vous les gars allez vous servirs dans la chambre a mon frére il dira rien. Dit-je.
- Ok merci ! Dit Batiste.
Les garçons partirent dans la chambre de Thomas et Nina et moi montons dans ma chambre. Elle ouvrie mon dressing et fis un grand sourire.
- Attends tu vas pas me dire que tout ça est a toi ? Dit Nina.
- Si, sert toi mais par contre moi je prend celui a franges noirs. Dit-je.
- Ok, cool ! dit Nina.
Elle me lança mon maillot noir a franges a deux pièces et elle elle prie le bleu foncé a une pièce. Ont se fies toutes les deux une gros chignons tout pourries super hauts.
- Let's go ! Dit-je en rian.
- Ouii ! Rigola Nina.
On se pries part la main et on courrue jusqu'à la piscine. Mathéo et Batiste y étais déjà.
- Hey les filles venaient vite elle est hyper bonne ! Dit Mathéo.
Nina et moi nous nous regardons dans les yeux et ont a penser a la même chose, on courrus et feson une bombes.dans l'eau juste a côter des gars.
- Hahahahahahah !! Rions Nina et moi.
- Ont se fais un Volley ? Demanda Mathéo.
- Oui, par contre ont fais filles contre garçons c'est bon ? Demande-je.
- C'est bon ! Dit Batiste.
Chaque duo se mis de part et d'autre de la piscine.
- Balle au filles ! Dit Nina.
- Ok ! Dit Mathéo en lança la balle de notre côter.
- Ah putain Mathéo tu c'est pas t'irais ! Dit Nina.
- Je sais, je sais ! Dit Mathéo a Nina.
- Bon ont commence ? Demande-je.
- Ouais, aller Nina tire. Dit Batiste a ça soeur.
Nina t'ira et elle marqua.
- Ouaiiis mais tes forte Nina ! Dit-je toute contente.
- A par amand. Rigola Nina.
1-0 pour les filles.
...
1-1 égalitée.
...
1-2 pour les filles.
...
1-3 pour les filles.
...
1-4 pour les filles.
- Putain mec faut qu'on se reprenne là elles gagnes ! Dit Mathéo a Batiste.
- Ouais. Dit Batiste.
...
A la fin de la partie il y a 18-20 pour les filles ont a gagner ont est trop fières de nous.
- Ont a gagnée ! Ont a gagnée ! Ont a gagnée ! Ont a gagnée ! Ont a gagnée ! Ont a gagnée ! Ont a gagnée ! Ont a gagnée !
Chantons Nina et moi.
- Oui au ça va ont a compris hein ! Rala Batiste.
- Au le mauvais joueur, il faut que tu accepte d'avoir perdu contre deux filles ! Dit-je.
- Bon, vous savez quoi ont vas faire des défis filles contre garçons c'est bon ? Dit Mathéo.
- Tu as des trop bonnes idées ! Dit-je.
- Le premier défi et de faire 30 pompes. Qu'une seul personne de chauqe équipe participe. Dit Mathéo.
- Moi ! Dit-je.
A la gym j'en fait tout les jours donc 30 c'est facile.
- Et moi ! Dit Batiste.
- Mec, tu vas perdre ! Dit Mathéo.
- Je vais pas perdre contre une fille qui est aussi maigre qu'un clou quand même ! Dit Batiste.
- Tu verra, tu verra. Rigola Mathéo.
- Bon allez Go ! Dit Nina.
Je fis les 30 pompes en 45 secondes. Quand j'eu fini Batiste en étais cas 15 pompes.
- Bah alors Batiste tu est bien lent. Dit-je ironiquement.
- Putain j'avais oublié que tu fesait de la gym.
- Et ouais mdr ! Dit-je en rigolant
- Bon bah sa fais 1-0 pour nous LES FILLES ! Dit Nina au garçons
- Ro ça va c'est bon ont a compris. Rala Batiste.
- Bon maintenant Nina contre moi, ont doit faire quoi ? Demanda Mathéo.
- Une course a cloche pieds, Batiste et moi allons nous mettre a 20 mètres l'un de l'autre et vous allez devoir faire l'aller retour le plus vite possible. Dit-je.
- Ok. Disent Nina et Mathéo en même temps.
Batiste alla se mettre a 20 mètres de moi.
- 3...2...1...Go ! Crie-je.
Au début c'est Mathéo qui étais en tête, puis Nina le doubla. Mathéo la re-doubla, et quand Nina étais entrain de le redoublée elle tomba violament.
- Nina, ça va ? Dit-je en courant vers elle.
- Non. Dit-elle en pleurant.
- Tu t'es fais mal ou ? Demanda Mathéo.
- Au genoux. Dit Nina.
Et ont constata tous que son genoux droit étais devenu violet en quelques secondes a peines.
- Je vais chercher de le glace avant qu'on décide se qu'on fais ! Dit Batiste.
- Bonne idée ! Dit-je.
- Tu peut marcher ? demanda Mathéo à Nina.
- Aidez moi je vais essayer. Dit Nina toujours en pleurant.
Mathéo l'aida a se lever de parterre elle mis son pied gauche celui qu'elle n'a pas mal. Mais par contre quand il a fallu poser de droit elle a criée tellement qu'elle avait mal. Mathéo et moi l'aidons pour qu'elle s'allonge sur le transate. Quand son frère Batiste arriva avec la glace.
- Alors ? Demanda Batiste.
- Bah elle ne peut pas marchée elle a hurlée de douleur quand elle a essayée de marcher. Affirme-je.
- Ok, je vais apeller les pompier, parce qu'on a pas de voiture ! Dit Batiste.
- Oui bonne idée, en attendant je vais aller lui chercher un Dolipram. Dit-je.
Coucou les gens voili-voilou pour le chp 18 j'espère que vous avez aimez bisous a très bientôt.✌
VOUS LISEZ
Alix et Mathéo
Teen FictionAlix : 16 ans, rentre en 1er, fais de la dance classique et de la gymnastique. A un grand frére de 17 ans il s'apelle Thomas il est très protecteur, et une petite soeur de 14 ans Rebecca. Est célibataire, son père est mort il y a 2 mois, dans un a...