Chapitre 25 Organisation de la pool partie.

127 9 0
                                    

Il est trop gentil, moi je lui aurais jamais fais. Je passe les cours jusqu'à 12h15. À midi c'est prévus qu'on mange tous ensemble c'est à dire : Nina, Kévin, Mathéo, Batiste, Justine, Johan, Thomas, Rémy, Danaë et Hugo. Ont s'installe tous  sur une même table, ensuite quand ont eu finis ont sortis du lyçée pour aller se baladé en ville.

- J'ai une idée, comme c'est la rentrée. Ont vas fêtés sa en faisant une pool partie  chez moi Demain soir  ! Dit mon frère.

- Ok, et nous ont vous aide  à tous organiser ? Demanda Hugo.

- Oui. Dit Thomas.

- Cool ! Dit Nina.

- Justine, Kévin, Hugo et Danaë vous allez inviter les gens et nous ont prépare tout. Dit mon frère.

- Ok. Répondit  tous en même temps à Thomas.

- Et nous ont fais quoi ? Demanda Nina.

- Vous les filles, vous allez faire les course. Dit mon frère.

- Ok, ont ira après les cours. Dit-je.

- Et nous les mecs ont met tous en place. Dit Mon frère

- Ok ! Répondit Johan, Batiste, Rémy et Mathéo.

Comme il étais déjà 14h ont retourna en cours.

Ont a Anglais, Physique chimie et Français ont fini à 17h.

Ont sortis de cours.

- Tu viens Alix, ont vas faire les courses ? Me demanda Nina.

- Ouais. Dit-je.

En pris le bus et ont arrive au magasins. Pendant sont cour Thomas a fais une liste qu'il ma donné à l'inter-cours. Il nous faut :

- Des bières.

- Des chips.

- Des sodas.

- Des pistolet à eau.

- Des bouées.

- Des jeux pour dans l'eau.

- Des pizzas surgelées.

Ont achète tous sa et ont rentre à la maison. Il y avais tous le monde.

- Il y a déjà 50 personnes qui sont sur de venir et demain ont demande à ceux qu'on leurs a pas demandés. Dit Danaë.

- Ah c'est cool, y'aura du monde. Dit-je.

- Oui, je pense qu'il vas avoir dans les 100 personnes. Dit Justine.

- Putain sa fera beaucoup. Dit Nina.

- Et oui, pour une bonne pool partie il faut du monde. Dit Justine.

- Oh Merde ! Dit-je.

- Qu'est ce qui a ? Me demanda Mathéo.

- J'ai gym dans 30minutes. Dit-je.

- Vas faire ton sac, je sort la voiture. Me dit Thomas.

Je courru dans ma chambre, je pris mon sac qui étais heuresement déjà fais. Et je repartie aussi vite  à la voiture. Je monte devant Thomas conduit et Kévin est derrière avec Mathéo. Une fois arriver, je me change et je vais dans le gymnase.

(Si vous vous voir comment  sa ce passe dans le chapitre précédent j'ai racontée l'entraînement.) Je sortis à 20h30, heureusement que demain ont commence cas 9h10. Ont rentre à la maison, tout les autres sont rentrés chez eux sauf Mathéo qui reste dormir chez moi ce soir.

- Heu  Alix regarde là-bas y'a un mot sur la table, vas voir ! Me dit Mathéo.

Je m'avance et je pris le mot il y as écrit

" Coucou mes amours, Rebecca et moi nous sommes à Paris, pendant un bon moment jusqu'au vacances de la Toussaint. Je vous ai laissez de l'argent  dans ma boîte à bijoux. Nous somme partie car Sulivan a des problèmes de santé et  ta soeur voulais revoir copain qui habite  à Paris. Bisous ❤" 

 Je donna le papier à  Thomas.

- Putain, elle saoule a jamais nous le dire ... Dit Thomas.

- J'avoue c'est chiant. Dit-je.

- Je sais que c'est or sujet mais ont mange quoi ? Et quand ? Demanda Mathéo.

- MacDo ? Demande-je.

- Ah ouais bonne idée ! Ont prend le dirve et ont le manche ici devant un film ? Demanda Thomas.

- Ok, bah Thomas vas y nous ont fais les devoirs, et ont se lave. Ont t'envoye par message se qu'on veut ? Dit-je.

- Ok. A plus ! Dit Thomas.

- Ah plus. Dit-je.

Thomas sortis, et Mathéo et moi ont monte dans ma chambre.

- Tu peut me faire le truc en Histoire-Géographie STP. Dit-je.

- Ok, passe moi ton sac pour que je prenne une feuille et une stylo. Me demanda Mathéo.

- Et toi dans ton sac, ta pas de feuilles ou de Stylo ? Demande-je en rigolant.

- T'es feuilles ou rien. Dit Mathéo.

- Roh la la ... Rale-je. Il est sous mon bureau. Vas le prendre moi j'vais me laver. Dit-je.

- Ok. Dit Mathéo.

Je pris mon pyjama et mon portable et je mis la playliste du moment. Et je me lave. 

A 21 heure je sortis de la douche et quand je rentre dans ma chambre il y a Mathéo et Thomas assis sur mon lit avec les repas.

- Tranquille ! Dit-je.

- Ouias, bon aller bouge et prend ton MacBook et vient nous mettre un film. Me dit si gentilmen Thomas.

- Ok mdr ! Je pris mon MacBook et j'alla m'instalée entre les deux gras.

- Tranquille toi ! Me dit Mathéo.

- Bah quoi c'est ma chambre, mon lit, mon ordi, mon frère et mon copain. Dit-je.

- MDR ! Ils éclarèrent de rire.

 Je m'installe donc entre les deux et je mis le film sur l'ordinateur, il commença et ont mange MacDo. Ensuite à 22h quand le film fus fini, Thomas repartis dans sa chambre, Mathéo alla se lavé et je me couche. 

Le lendemain 8h30.

Ont se leva, ont se prépare et ont vas en cours. À 13h ont a tous finis les cours donc, ont se rejoind chez moi.

Ont installa tout. Et vers 17heure ont eu finis. Tous le monde vont chercher leurs  affaires  chez eux pour se préparés chez moi. Quand il reviennent ont goûte et on se prépare.

C'etais assaiz galère parce qu'on est 11 pour 3 salles de bains. Ont se prépare.

Nina : Une robe violette, des talons noirs.

Danaë : Une jupe courte noir, un débardeur noir et des talons  noirs.

Justine : Une robe moulante rouge et des talons Noirs.

Mathéo et tous les autres mecs : Un jean et une chemise.

Et moi : Une robe noir et dorée, avec des talons  noirs et dorée.

Pour laisser les autres se lavés avec Nina ont vas dans la salle à manger pour  se maquillais et se faire  les cheveux. 1 heure plus tard ont a finis et les autres aussu il est donc 19 heure et les invités arrive à 21h30. Ont se fais donc à mangés en attendant.

Voila .. Désolé d'être un peut  absente en se moment mais j'ai eu les championnats d'Europe  de gymnastique  (J'suis arrivée 2e). Et donc je m'entrainée beaucoup  et j'avais pas lz temps  d'écrire  des bons chapitres. Bisous ❤

Alix et MathéoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant