Je sortie de sa chambre car je doit aller me préparé pour le cinéma. J'alla me laver le corps et les cheveux. Je m'habilla d'une jupe bleu avec peut de volume et un crop-top blanc. Et les AF1 basses blanches.
Je me lisse les cheveux, me maquilla comme d'habitude. Un trait d'eye Liner, de la BB cream, du mascara et du BabyLips. Je suis prête a 20 heure et j'ai rendez-vous devant le cinéma a 20h30. J'alla donc dans la cuisine me faire 2 Croques monsieurs pour les manger sur la route, pendant qu'ils guissent j'alla prendre mon sac MK, dedans je mis, ma carte de cinéma, ma carte de bus, ma carte du métro, mon portable, des sous, mon chargeur, des écouteurs ect... Je redescendie a la cuisine. Pris mes Croques- Monsieurs et mis mes écouteurs et partie a pied jusqu'a l'arrêt du bus qui est a 10minutes a pieds.
Je mis " Si j'étais son soleil " D'Olivier Dion.
Une fois arriver au cinéma, on pris des popocorns et a boirs.
- Chérie, tu te met a côter de moi ? Me demanda Mathéo.
- Oui, mais d'abord Nina et moi faut qu'on parle. Dit-je.
- Ha bon ? Demanda Nina.
- Oui, vient on vas se mettre la. Dit-je.
on alla s'asseoir un peut plus loingt pour pas que kes gars nous enttendes.
- Alors, qu"est ce qui a ? Me demanda Nina.
- Bah j'ai l'impression que Batiste n'aime pas trop Mathéo. Dit-je.
- Oui, il m,en a parler se matin... Dit Nina.
- ET ...? Demande-je.
- Bah il est ""JALOUX" de Mathéo car quand ils étaient petits Mathéo a volé l'amoureusse de Batiste ils avaient 6 ans et depuis Batiste lui en veut toujours Dit Nina.
- A ok, vient on y retourne ! Dit-je.
- Ouais.Me répndi Nina.
On retoure avec les garçons et le film commença.
||ELLYPSE DU FILM ||
- Bon, moi j'rentre j'suis crevée ! Dit-je.
- Si tu rentre je rentre ! Dit Mathéo.
- Oki. Dit-je.
- Nous ont vas aller se balader " Dit Batiste.
- OK, a plus ! Dit-je en partant.
Ont pris le bus et Mathéo vien dormir chez moi.
- Y'a ta famille ? Me demanda Mathéo.
- Oui, pour quoi ? Dit-je.
- J'vais aller leur dire bonjour. Me dit Mathéo en allant leur dire bonjour.
Moi pendant se temps je vais me mettre en pyjama. Et je me glissa dans ma lit. Mathéo vien se joindre a moi. Et on s'endormir.
Le lendemain. Mathéo vien juste de se réveiller en même temps que moi.
- Ça va ? Me demanda Mathéo.
- Oui et toi ? Dit-je.
- Oui ! Me répondit Mathéo
- Il s'est passer quoi avec Batiste ? Demande-je.
- Rien. Me dit Mathéo.
Je sorti de la chambre énervée car il me ment hier Nina ma tous racontée et la il me ment. Après 1mois de relation il me ment. Il vas le payer.
J'alla a la cuisine me faire un p'tit Déjeuner avec des Granolas (c'est obliger). Je m'installa dans le Canapé devant la T.V
Pdv Mathéo.
Si elle a réagis comme sa c'est quelle est au courant mais j'suis trop con de lui mentir et sa je sens que je vais le payer très cher. Je m'habilla et descendi pour la rejoindre. Elle étais sur le canapé en mode énervée je vais la laisser se calmer et j'irai la voir après sinon elle vas dire des truc qu'elle ne pense pas. J'alla donc manger avec Thomas dans la cuisine.
- Tu lui a fais quoi ? Me demanda Thomas.
- Rien. Dit-je.
- Elle est pas comme sa pour rien... Me dit Thomas.
- Ouais bah rien. Dit-je.
- Tu sait pas m'entir mec ! Me dit Thomas.
- J'lui est menti ! Dit-je.
- Au putain ... Dit Thomas.
- Quoi ? Dit-je.
- La dernier fois que je lui est menti elle ma plus parler pendant 1mois. Me dit Thomas.
- Ta menti par rapport a quoi ? Demande-je.
- Que je lui avais acheter des Granolas alors que c'étais pas vrai ! Dit Thomas.
- Au j'suis dans la merde. Dit-je.
- Ouais, courage mec.
- Merci ! Dit-je.
coucou tous le monde alors oui je sait ce chp est court mais j'ai changer de portable sa a étais la galère mais la c'est bon. D'ailleurs suiver moi sur Instagram c'est chloe_cstrs_14 Ce n'est pas un conte privé. Bsx a bientôt ✌
VOUS LISEZ
Alix et Mathéo
Teen FictionAlix : 16 ans, rentre en 1er, fais de la dance classique et de la gymnastique. A un grand frére de 17 ans il s'apelle Thomas il est très protecteur, et une petite soeur de 14 ans Rebecca. Est célibataire, son père est mort il y a 2 mois, dans un a...