Je suis sur le canapé entrain de déjeuner j'étais toujours énervée contre Mathéo, je les vus parler avec Thomas.
- Alix, tu conte faire aujourd'hui ? Me demanda thomas.
- Bah ce matin j'ai cours et cette après-midi je vais avec Nina et après j'ai gym, pour quoi ? Répondi-je.
- Non comme sa pour savoir ! Me dit Thomas.
- Ok, bon je te laisse je vais me préparée. Dit-je à mon grand frère.
Je débarrase mon petit déjeuner et je monte dans ma chambre, je pris mes habits j'ai décider de mettre une jupe bleu roi avec des colans noirs opaques et un crop-top blanc. Et mes stan smith bleu roi blanche. Je me lave et m'habilla, je me maquille comme d'habitude. Et me fis une queu de chevale haute. Il étais 8h et je commence a 8h15 exactement. je pris mon sac MK et mon portable et je sortis dde ma maison, je ense que Mathéo doit encore être dans ma maison mais pas grave il n'avais pas cas me m'entire je vais aller retrouvée Nina qui est déjà devant le collège.
- Coucou, ça va ? Demande-je.
- Oui et toi ? Me répondit-Nina.
- Non...Dit-je.
- Qu'es qui t'arrive ? Me demanda Nina.
- Mathéo ma m'entis se matin je lui est demandée de me raconter pourquoi c'étais pas l'amour fou entre Batiste et lui. Et il ma répondu qu'il n'y avais rien, et tous le monde sais qu'il ne faut pas me mentir. Dit-je.
- Oh ... Et tu conte faire quoi ? Me demanda Nina.
- Je sais pas encore, mais il vas galéré sa c'est sur. Dit-je.
- MDR du coup c'est toujours bon pour cette après-midi ? Me demanda Nina
- Oui oui t'inquiète pas DIt-je
- Ta gym a quelle heure ? Me demanda Nina.
- Euh ... De 17h30 à 20h. Répondi-je.
- Ok, bon vien on vas se prendre un panini au Nutela. Me proposa Nina.
Dans notre lycée il y a une petite camionette qui vends des paninis le mercredi, le jeudi des chouros et le vendredi des crêpes. On alla chercher nos panins Nutela et on vas s'asseoir par-terre dans les couloirs comme sa ont est déjà devant notre classe et aussi sa m'éviteras de croiser Mathéo. A 8h15 la prof arriva et c'est notre prof de Français on a deux heures de FRançais en première heure.
- Installer vous part deux. Nous ordonna notre prof.
Je me mis a côtée de Nina. Et Mathéo c'est mis avec Batiste.
Le cours commença normalement quand je resois un papier sur mon bureau. Je le lis et il y avais écris "Alix, je suis désolé de t'avoir mentis mais je ne pensé pas que tu serais ravis qu'on parle de mon ex. Je t'aime
- Alix ? Me demanda la prof.
- Oui, madame ? Dit-je.
- Distripue les dociers pour l 'Espagne à Nina;Batiste;Mathéo;Kevin et toi. Me dit la prof.
- Euh ... D'accords. Dit-je en me levant pour prendre les 5 dociers pour l'Espagne.
Je pris les docier et les distribua mais par contre je ne sais qui sais Kevin.
- Qui est Kevin ? Demande-je.
- Moi. Me dit un mec au fond de la classe.
Je me dirigea vers lui et lui donna le dociers.
- Merci Princesse ! Me dit Kenvin.
- De rien beau gosse. Dit-je.
J'ai fais exprès pour rendre Mathéo jaloux.
VOUS LISEZ
Alix et Mathéo
Teen FictionAlix : 16 ans, rentre en 1er, fais de la dance classique et de la gymnastique. A un grand frére de 17 ans il s'apelle Thomas il est très protecteur, et une petite soeur de 14 ans Rebecca. Est célibataire, son père est mort il y a 2 mois, dans un a...